Cartouche d'ambition

Texte Anglais
Cartouche of Ambition
Enchantment - Aura Curse

Enchant creature you control
When Cartouche of Ambition enters the battlefield, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
Texte Français
Cartouche d'ambition
Enchantement : aura et malédiction

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche d'ambition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 83/269

Illustrateur : Kieran Yanner

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
AmonkhetNM/MT0.25 €
AmonkhetNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire