Cartouche de connaissance

Texte Anglais
Cartouche of Knowledge
Enchantment - Aura Cartouche

Enchant creature you control
When Cartouche of Knowledge enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
Texte Français
Cartouche de connaissance
Enchantement : aura et cartouche

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Amonkhet - 45/269

Illustrateur : Kieran Yanner

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Amonkhet NM/MT 0.25 €

Amonkhet PremiumVO 0.50 €
Amonkhet Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire