Colosse de métallurgie

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Metalwork Colossus
Texte Anglais
Metalwork Colossus
Artifact Creature - Construct

Metalwork Colossus costs X less to cast, where X is the total converted mana cost of noncreature artifacts you control.
Sacrifice two artifacts: Return Metalwork Colossus from your graveyard to your hand.
10/10
Texte Français
Colosse de métallurgie
Créature-artefact : construction

Le Colosse de métallurgie coûte X de moins à lancer, X étant le coût converti de mana total des artefacts non-créature que vous contrôlez.
Sacrifiez deux artefacts : Renvoyez le Colosse de métallurgie depuis le cimetière dans votre main.
10/10
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 222/264
Illustrateur : Jaime Jones
Boutique
Kaladesh NM/MT 2.50 €

Kaladesh PremiumVO 5.00 €
Kaladesh Premium VF 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire