Body Double

Texte Anglais
Body Double
Creature - Shapeshifter

You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard.
0/0
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : changeforme

Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme la copie d'une carte de créature dans un cimetière.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Duel Decks : Jace vs Vraska - 15/88

Illustrateur : Winona Nelson

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2017NM/MT1.00 €
Planar ChaosNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire