Tombe aquatique

Texte Anglais
Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)

As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Texte Français
Tombe aquatique
Terrain : île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 249/249

Illustrateur : Raymond Swanland

Gatherer

Utilisation de la carte
101 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT14.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT14.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT25.90 €
Zendikar ExpeditionsNM/MT100.00 €
GatecrashNM/MT20.00 €
GatecrashNM/MT22.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT20.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT45.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire