Mimique progéniteur

1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Progenitor Mimic
Texte Anglais
Progenitor Mimic
Creature - Shapeshifter

You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”.
0/0
Texte Français
Mimique progéniteur
Créature : changeforme

Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ».
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Labyrinthe du Dragon - 92/156
Illustrateur : Daarken
Boutique
Commander (2016 E... NM/MT 4.50 €
Dragon's Maze NM/MT 4.50 €

Dragon's Maze PremiumVO 9.00 €
Dragon's Maze Premium VF 9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire