Archonte du Triumvirat

Texte Anglais
Archon of the Triumvirate
Creature - Archon

Flying

Whenever Archon of the Triumvirate attacks, detain up to two target nonland permanents your opponents control. (Until your next turn, those permanents can't attack or block and their activated abilities can't be activated.).
4/5
Texte Français
Archonte du Triumvirat
Créature : archonte

Vol

Quand l'Archonte du Triumvirat attaque, détenez jusqu'à deux permanents non-terrains ciblés que vos adversaires contrôlent. (Jusqu'à votre prochain tour, ces permanents ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent être activées.).
4/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 142/274

Illustrateur : David Rapoza

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Return to RavnicaNM/MT0.90 €
Return to RavnicaNM/MT2.00 €
Return to RavnicaNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire