Urza's Miter

Texte Anglais
Urza's Miter
Artifact

Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, if it wasn't sacrificed, you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il n'a pas été sacrifié, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Antiquities - 76/100

Illustrateur : Randy Asplund-Faith

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire