Piège à invocation

Texte Anglais
Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Texte Français
Piège à invocation
Éphémère : piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 184/145

Illustrateur : Kieran Yanner

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
11 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2017 NM/MT 3.00 €
Zendikar NM/MT 3.00 €

Zendikar PremiumVO 8.00 €
Modern Masters 2017 PremiumVO 8.00 €
Zendikar Premium VF 8.00 €
Modern Masters 2017 Premium VF 8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire