FunCard > Jeux vidéo

Ange De Glace

Posté le 01/08/2004 par elementale

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Salut à tous !
J'ai encore réalisée cette funcard autour de son histoire... (voir + bas).
DONC NE DITES PAS LES CAPAS SONT BIZARRES ET TOUT !! LISEZ L'HISTOIRE D'ABORD !!!!!

L'image : Vous la reconnaissez non ? Et bien devinez où je l'ai eu... Elle représente un combat entre une ange bleue et un dragon rouge... et l'ange semble avoir le dessus. Malheureusement, j'ai du la scanner, donc elle doit être un peu floue, dsl...

Les capas : A part le vol (pour les anges ^^), ce ne sont que des capacités anti-dragon, pour l'histoire et pour le fun aussi... Elles se combinent très bien. Par exemple, si l'ange bloque un dragon, elle ne meurt pas grâce à sa protection ; par contre, lui a des chances de mourir grâce à la 2ème capa et aux 4 blessures, et ainsi vous piochez 1 carte.

L'équilibre : Pour 6 manas bicolores, une 4/4 vol avec des capacités funs qui...euh...ne serviront presque jamais quoi Donc dites pas c'est trop bourrin, car elle ne rencontrera que des dragons du fourneau, des dragonnets et des decks dragons de carnage 1 fois sur 1000 environ

Pourquoi 5ème aube ? Surtout pour le fond gold de Warshadow, car celui de l'ancien design faisait horrible avec l'image ! Donc j'ai adapté l'histoire pour ce bloc.

La petite histoire : Les léonins blancs et les vedalkens bleus étaient les principaux détenteurs des artefacts ; or, ceux-ci n'avaient de cesse d'être détruits par les dragons du fourneau et par les sentinelles dragons (une de mes fc). De plus, leurs tribus étaient décimées par les attaques d'autres dragons et dragonnets rouges, leur couleur ennemie (cf dragonnet et dragons du bloc carnage). Exaspérés, ils formèrent une alliance, et réunirent leur magie pour créer une créature capable de les venger et de les protéger des dragons : l'ange de glace. Ils lui donnèrent pour mission de traquer et tuer tous les dragons qu'elle rencontrerait, et de les défendre contre eux.

Elementale


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire