FunCard >

Sage prophète.

Posté le 04/10/2013 par NewDeckMan

Type : FunCard

Classement : Bronze

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le site, donc j'avais essayé de faire valider une funcard mais j'avais rien compris au fonctionnement du site, donc maintenant I COME BACK!:P

J'ai choisi donc choisi ma carte "Sage prophète".

Idée:

Déjà, j'adore les prophètes sous forme de carte, la spiritualité du jeu:D

Illustration:

J'ai trouvé l'image sur Internet en cherchant sur "prophète". Je me suis donné le nom d'illustration "NewDeckMan". L'illustration montre donc un prophète donnant un parchemin à un jeune enfant.

Sa capacité:

Sa capacité principale est donc spéciale : plus les tours passent, plus "Sage prophète" s'alourdit de marquers "sagesse" pour au final enlever 5 marqueurs pour ajouter +5/+5 à la créature, ce qui lui ferait +7/+7 en 5 tours, puis +12/+12 en 5 autres?? En effet, j'adore ce fonctionnement de marqueurs, et c'est pour cela que j'ai donné à cette créature "humain et shamane" la spécificité de gagner des marqueurs tout au long du jeu.

Son coût de mana:

Cette créature ne coûte que 2 manas bleus à jouer et très utile à jouer:)

Sa force et son endurance :

Seulement 2/2 mais peut devenir facilement en quelques tours une +7/+7 et faites ça en 20 tours:D

Le logiciel que j'ai utilisé:

Magic Set Editor

Sa rareté:

J'ai mis "uncommon" à cette créature qui en fait devrait être une "rare" mais bon, on s'en fout un peu.

Son symbole d'extension:

Son symbole d'extension est une édition perso à moi! J'ai donc mis à ce symbole deux boules (une grosse et une petite), Pourquoi? Je ne sais pas.

Nom de la carte:

"Sage prophète" pour montrer donc:
la "sagesse" de la créature avec ses marqueurs "sagesse"
Et "prophète" car c'est un humain et shamane.

Pourquoi le prophète donne à un enfant un parchemin?

Celui lui donne-t-il une quête à accomplir pour devenir peut-être un futur grand prophète comme celui-ci.

Donc voilà pour cette funcard! Merci à tous ceux qui ont visité cette funcard et n'hésitez pas à commenter:P Que ça soit positif et négatif!

Modération

Validé par Xins

Réalisation : 10/20

Idée : 10/20

Capacité : 10/20

Moyenne : 10

Commentaire du Modérateur
Réalisation :
Beaucoup trop d'erreur ! Au delà du fait de l'utilisation de MSE.
L'illustration me semble inappropriée à l'univers Magic. (Bon ça, ça peut être subjectif.)
Mais, pourquoi un point, dans le titre ?
Attention aux lissages, particulièrement pour la FE ; et à la gestion de l'espace dans la capabox.

Idée :
Rien de spécial, malheureusement. Un perso qui se boost c'est... commun ?

Capacité :
La formulation... "Au début de votre entretien", on enlève des marqueurs D'UN PERMANENT. Une capacité activée possède un coup, on la rédige : "Cout : Effet".
Et, soit une créature gagne +x/+y jusqu'à la fin du tour, soit elle possède des marqueurs qui augmentent sa FE sur une durée indéterminée.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire