Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/07/2012
Grade : [Nomade]
Inscrit le 18/04/2011
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
![]() | |
---|---|
![]() | Stairway to Heaven // Highway to Hell par hellyster (30/04/2011) |
![]() | Knockin' on Heaven's Door par hellyster (25/04/2011) |
![]() |
Posté le 25/04/2011 par hellyster
Type : FunCard
Catégorie : Hommage
Classement : Argent
Pour une première carte, faite au passage sur MSE, un gros unique, c'est de suite plus facile pour l'imagination même si surement pas très original en soit ^^.
L'idée du set, transposer en carte des grands monuments musicaux (autant groupes, que membres, ou encore musiques ... voilà qui plairait à Eddy Riggs ). Le titre de la carte étant celui d'une musique, ça explique pourquoi il est en V.O. alors que la carte est en V.F.
Donc pour commencer, ce sera Knockin' on Heaven's Door, de Bob Dylan, avec un petit clein d'oeil au Guns N' Roses pour la citation. L'image a été trouvé sur google image, avec le titre de la chanson comme recherche. J'ai pris celle qui collait le mieux après un rapide coup d'oeil, sur un site recensant plusieurs images, donc pas d'auteur d'indiqué.
Pour la capacité, je me sers de l'apres exil, vu que ce n'est pas trop exploité dans magic et que je trouve ça dommage, en plus d'aller parfaitement avec le contexte. L'enchantement n'est pas trop trop cher a descendre, mais j'ai opté pour un aspect légendaire (autant pour que ça le fasse que pour ne pas pouvoir en mettre plus d'une dans le deck ^^), et le pouvoir oblige WWW, ce qui peut etre lourd, surtout pour ne pas le faire 15 fois par tour, tout en laissant la possibilité de le faire plusieurs fois si la partie s'eternise un peu. De quoi donner l'avantage quand personne ne l'a prit avant
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire