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Macrön, le souffle de l'enfer

Posté le 20/04/2011 par Didier275

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Argent

 Première carte "rare" (avec modif ^^) 

Voila mon nouveau Macrön modifié! J'ai pris en note touts vos conseils et j'ai essayer de l'amélioré, je vous laisse jugé ^^. (cependant j'ai pas pu modifié certaine chose car je ne savais pas comment faire avec MSE)

Réalisation!

Cette carte a été créer par moi même (cette fois) en utilisant Magic Set Editor.
Pour ce qu'y est du nom, "Macrön" ma soeur et moi en somme les autreurs, c'est la fusion de nos idées communnes.
Ensuite pour " le souffle de l'enfer", idée du a l'image. (correction du "f" faite)
Son côté hybride rend la carte plus esthétique en vue de l'image principale.

Capacité!

Pour le coût d'invocation, j'ai augmenter le tout pour avoir un plus d'équilibre. (en espérant que cela suffise)

"Vol" : Je lui ai donné ces capacités étant donner son statut de Dragon et aussi parce que c'est une hybride rouge et noir donc avec le vol donne le coter rouge de la carte.

"À chaque fois que Macrön, le souffle de l’enfer inflige des blessures de combat a un joueur, ce joueur se défausse d’une carte au hasard." : Cette effet montre le coter noir de la carte en fesant se défausser l'adversaire qui est une particularité du noir.

"Macrön, le souffle de l’enfer inflige X blessures à ce joueur, X étant le coût converti de mana de la carte defaussée." : Et voila le coter rouge qui est la pour les blessures (comme le rouge le fait si bien).

"6/3" : Donc aprés avoir vue vos conseil j'en est pris note et donc j'ai penser que 6 A et 3 E était justifier pour son effet.
 
Idées!

L'idée nous est venue de l'image elle même, elle m'a beaucoup inspiré.
Le fait qu'elle inflige des blessures et qu'elle est la défausse fait ressortir le potentiel esthétique de l'image.


Voila en espérant que ces améliorations soit bonne. (Merci encore pour les conseil =D)

Merci ++


Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 16/20

Idée : 16/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 15,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation :

Je commence de suite par LA grosse faute de la carte : Souffle avec deux "l".
Pour le logiciel à utiliser, je te conseille plutôt TheGimp (ça permettra de corriger les soucis de pixelisation par la même occasion).

Le 6 du coût doit être en faux gras.
L'illustration a l'air sympa mais j'aimerais bien savoir qui en est l'illustrateur (je doute que ce soit l'un de vous deux donc, si vous ne savez pas, mettez qu'il est inconnu plutôt que de s'approprier son travail).
Pour le type : Créature légendaire : dragon (":" et pas de majuscule au sous-type).
Je ne m'attarderai pas sur le SE et l'écart entre les capacités qui sont à revoir.
Bon point pour les polices par contre.

Pour le SE, la forme est mieux. Maintenant, il est trop à droite et les couleurs sont un chouïa à revoir.
Pour le cadrage de l'illustration, petit soucis au-dessus de cette dernière avec une bande blanche.
Tu as réussi assez bien à corriger la pixelisation au niveau des polices mais l'illustration et le fond me donnent toujours une drôle d'impression.


Vu que les modifications sont importantes pour les deux autres critères, je réécris tout :

Idée :

C'est plus recherché que la version précédente.
Le vol est toujours d'actualité, normal.
Les nouvelles capacités quant à elles sont toujours en accord avec le choix des couleurs (noir pour la défausse et rouge pour les blessures) mais cela de manière plus originale.
Après, il y a toujours ce côté bourrin assez difficile à enlever avec cette FE et ce coût assez importants.
Comme il te l'avait été conseillé, en faire une carte bicolore et non-hybride aurait peut être été une bonne idée (dans le sens où avec l'hybride, on se retrouverait plutôt avec des capacités qui seraient influencées par le choix qu'on aura fait au départ en payant le coût). Après, ce n'est pas obligé hein !

[b]Capacité :[b]

"à un joueur" (avec accent) ; défaussée (aussi avec accent). La dernière capacité est à mettre à la suite de la précédente.
Pour l'équilibre, c'est déjà nettement mieux : FE revue à la baisse, coût à la hausse et capacité plus difficile à placer.

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