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Fenri Lunaedge, Aventurier

Posté le 14/03/2011 par Extremoon

Type : FunCard

Catégorie : Personnages

Classement : Bronze

Voila ma première Funcard o/ J'ai pas grand-chose a dire a part que voila mon personnage. Un arpenteur pentacolore (parce que je joue généralement avec les cinq couleurs). J'y ai mis un peu de temps mais j'apprécie le résultat :3 Le symbole d'édition est de moi, mes amis m'ont aidé a le modifier pour qu'il apparaisse doré.

Nom : Fenri Lunaedge (la base)
Type : Arpenteur (parce que c'est la classe, après tout. Je ne l'imaginais pas autrement au départ)
Sous-type : Chat et sage et Guerrier. Parce que... :3

Capacités : 
Ses techniques sont légèrement beaucoup axées sur la chance, en effet c'est un aventurier très joueur.

[+2] Jouez a pile ou face. Si vous gagnez, détruisez le permanent ciblé. Si vous perdez, sacrifiez un permanent.

Un pari de base. Pas mal risqué, mais on est forcé de l'utiliser si on veut amasser les marqueurs

 [-3] Jouez a pile ou face. Si vous gagnez, mettez en jeu un jeton 3/3 pour chaque type de terrain de base que vous contrôlez. Si vous perdez, ajoutez un mana de chaque couleur à votre reserve.

Un pari moins risqué : Vu qu'on enlève des marqueurs, cette capacité se doit de servir un peu plus que la première.Utile lorsqu'on a réussi a obtenir les cinq terrains de base.

[-9] Vous recevez un emblème avec : "Quand vos adversaires jouent un sort, jouez a pile ou face : Si vous gagnez, contrecarrez le sort. Si vous perdez, le sort ne peut être contrecarré."

L'Emblème tant attendu Une destruction massive si vous vous sentez chanceux.


Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 11/20

Idée : 10/20

Capacité : 10/20

Moyenne : 10,33

Commentaire du Modérateur
Réalisation :

Avec smf, tu auras du mal à avoir des résultats convenables. Je te conseille donc de te retourner vers Gimp ou Magic Set Editor.
Du coup, on retrouve le traditionnel problème au niveau des polices, du lissage, de la qualité globale etc...
Pas besoin de majuscule dans le titre quand ce n'est pas un nom.
Pour le type, Arpenteur : Fenri.
Les capacités doivent toutes être à la même taille.
Pour le SE, le contour noir (s'il y en a un) n'est clairement pas assez important et la couleur n'est pas la bonne.
Pour les arpenteurs, il est d'usage de faire un dépassement, chose qui aurait été facile ici vu que le personnage se distingue du fond uni.
Il manque le pinceau (il n'y a pas besoin de mettre Artiste).
La deuxième marqueur-box devrait pointer vers le bas (signe -).
Enfin, tu as inversé l'ordre des manas.

Idée :

Ton commentaire n'explique rien ; à l'avenir, essaye de développer un peu plus tes choix...
L'impression qu'il se dégage en regardant ta carte, c'est que c'est franchement le fouillis : ça sacrifie, ça détruit, ça met du jeton, ça ajoute du mana, ça contrecarre... Bref, je ne sais pas trop vers quoi tu as voulu te tourner mais du coup, la carte manque énormément de cohérence. Le mieux je pense aurait été de te concentrer sur moins de couleurs (genre 3) et après, de faire des capacités qui soient en rapport avec ces couleurs. Là, c'est surtout du noir et du bleu qui se dégagent.
C'est répétitif aussi de toujours commencer par pile ou face...

Capacité :

Je ne m'attarderai pas trop sur l'équilibre : la carte est chère à payer pour des capacités qui ne reposent que sur de la chance. Après, soit on en a, soit non... L'avantage de la 2ème capa, c'est que peut importe le résultat, il n'y a pas de malus pour nous contrairement aux autres.
Pour le reste : « un jeton de créature 3/3 couleur Type », « parmi les terrains que vous contrôlez.», « ne peut pas», « à pile »

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