Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 31/05/2011
Grade : [Nomade]
Inscrit le 12/08/2009
0 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Zion Lord of Knowledge par ximbo (12/08/2009) | |
Voir les Créations |
Posté le 12/08/2009 par ximbo
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Argent
Bonjour bonjour à tous.
Voici donc ma première fun card.. Plutôt Real card vu que je n'ai pas fais une carte injouable et totalement déplacée, elle se colle à peut prêt à l'esprit mais reste originale. Enfin bref.. =)
Entièrement sortie de mon imagination, j'ai créée ma première carte sur un coup d'inspiration.
Titre:
Le titre m'est venu à l'esprit en cherchant un peu. Peut-être un lointain dérivé du magnifique Sin de FFX (FAN ).
CCM
Le blocks Alara et autres sont principalement focalisé sur le multicolores donc bon... Trois couleurs différentes. Le Blanc de protection et le noir/rouge de destruction. Le noir et aussi là pour éviter les terreur et autre dark banishing.
Image:
Le lien se fait avec le CCM car les ailes d'anges se rapproche du blanc, le feu de sa couronne et de son torse rappellent le rouge et ce visage démoniaque le noir
Image trouvée sur Deviant dessinée par Herrera d'où le nom de l'illustrateur. Je cherchais exactement ceci. Un ange ayant un semblant de puissance démoniaque en lui. Pose plutôt passive, (Assis sans arme visible) mais pourtant avec un aire de commandement et de rage !
Type et éditions:
Ce n'est pas un simple ange donc lvl au dessus -> Archange ^^. Le type de créature légende a été spécialement choisis. Ce serait un peu trop "bourrin" imaginez: "Bon je l'ai déjà en jeu et j'ai 6 cartes en mains. Pour 3 je pose une autre 7/7 vol, pro rouge, vigilance et trample....
Ouais pas très fair play pour l'adversaire Donc légende -> qu'une sur table.
L'édition... Je n'ai pas vraiment pris le temps de créer un logo. Je le ferai par la suite. J'ai pris une édition déjà existante.
Capacités:
Pro contre le rouge: Pour éviter de se faire dégommer au dégât direct bêtement pendant qu'on attends nos 5 cartes.
1 capa: Pour atteindre les 5 si on est à cours de cartes.
2 capa: Sert uniquement à booster la première.
Donc en gros pour BWR et 2 incolore: Piochez une carte!
Les 5 cartes sont tout de même handicapantes. C'est a dire qu'il faut se priver de jouer certains sorts pour garder les cartes et ainsi poser et garder en jeu un véritable THON.
Le moteur de pioche interne de la carte permet par la suite de garder 5 cartes et continue à jouer ses sortes bien que l'on soit tout à fait ralenti.
Force / Endurance :
pour 3 une 2/3 vol pro rouge c'est déjà balèze et exploitable. Le 3 d'endu (et non pas 2) est présent pour éviter les lions de savannes et les Isamaru.
Conclusion:
La pioche est le domaine du bleu. L'une des couleurs non présente sur la carte. Touche d'originalité que j'apprécie car cette carte se joue sur un axe clé: le nombre de carte en main. Il est plus corsé de gérer sa main en noir/rouge/blanc.
Voilà j'espère qu'elle vous plaira, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles cartes !
@++
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire