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Khra

Posté le 24/02/2009 par Detheroc

Type : FunCard

Catégorie : Vanguard

Classement : Bronze

Ha les Vanguards... Ca fait longtemps que je n'avais pas posté de funcards moi
Pour faire dans l'originalité, j'ai choisis le format Vanguard, peu répandu pour casser un peu le quotidien morne du Funcardeur. J'ai choisi de faire la carte en version originale pour conserver cet aspect unique qu'on les vanguards, des cartes dont on ignore l'existence jusqu'à ce que l'on en voit une par hasard. Le texte étant en anglais (j'ai dû m'armer d'un dico français/anglais ), une petite traduction s'impose:

Capacité: Les créatures que vous contrôlez ont la distorsion.
Texte d'ambiance: Khra est l'ombre de l'arpenteur. Où qu'il aille, une présence malveillante fera tout pour contrecarrer ses plans et l'empêcher d'atteindre son but.

Cette carte augmente aussi la taille de votre main de 2 et diminue vos points de vie de départ de 7. Attention donc lorsque vous l'utilisez.
Vous remarquerez la cohérence entre l'illustration et l'effet
Je vous invite a chercher le petit jeu de mots (en français) qui s'est caché sur la carte.
Voilà, j'ai tout dit, j'espère que j'aurais une bonne note. A vos commentaires!

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 13/20

Idée : 14/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 13,33

Commentaire du Modérateur

Je n'ai jamais commenté/vu de Vanguard (et je n'en verrai sans doute jamais...)

Réa : Les polices du titre, des chiffres et de la capa ne me semblent pas être les bonnes. Il y a un problème de pixélisation ; personnellement, j'ai du mal à voir vraiment ce que représente l'illustration :/ L'illustration est mal cadrée. Mais bon, ça reste correct quand même. 13

Idée : Déjà, c'est très original de nous faire une carte de ce type là, type qu'une grande partie de joueurs ne connaît pas (ou que très peu). Donc, bon point de ce côté là. Par contre, le problème avec les Vanguard, c'est qu'au niveau de la capa, ça ne va pas chercher bien loin. Dans le cas présent, c'est un peu limite au niveau de l'originalité en ne donnant que le shadow à nos créatures :/ Au niveau du commentaire, je pense qu'il était primordial d'expliquer le fonctionnement d'une telle carte (pour les gens comme moi par exemple ^^). 14

Capa : Ta carte me parait bien faible même si je dois avouer que je ne suis pas sûr de ce que je dis XD Bref, partir avec seulement 13 points de vie et malgré deux cartes en plus en main dès le départ, ça me semble être un inconvénient beaucoup trop important : -5 voire -4 ça me semble déjà bien mieux et encore... 13

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