FunCard > Édition Perso

Fiche du Membre

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
7034 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Dernières Créations
Mondronen Shaman (DKA)
par chaudakh (13/02/2012)
Bloodbraid Elf (FNM)
par chaudakh (29/05/2010)
Multiverse Void
par chaudakh (08/03/2010)
Chandra embrasée (ZEN)
par chaudakh (13/02/2010)
Sinistre découverte (ZEN)
par chaudakh (14/12/2009)
Voir les Créations

Corrupting Mage

Posté le 02/10/2008 par chaudakh

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Or

Hello,

C'est en cherchant une combine pour locker Ichorid.deck en legacy que j'ai eu l'idée de la carte : une sorte de Meddling Mage, qui locke l'arrivée en jeu d'un permanent (donc depuis le cimetière, la main, la biblio etc.) .. En contrepartie, il est impuissant contre un instant ou un sorcery ...

Avant tout une traduction en français :



Mage corrupteur
Créature : Squelette et Sorcier

Au moment où le Mage corrupteur arrive en jeu, nommez une carte de permanent qui n'est pas une carte de terrain de base.
Si la carte nommée devait arriver en jeu, à la place, cette carte est révélée et mise au dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

2/2


Vous l'aurez compris ça locke aussi bien l'arrivée en jeu d'Ichorid, mais aussi celle de Narcomoeba (depuis la bibliothèque via du dredge) ... Ichorid.deck se trouve a fortiori vraiment impuissant puisque ces deux moyens de recursion se retrouve paralysés ...

Le symbole est mon symbole perso du soleil de Zalotha ... tant pis s'il ne plaît pas, en tout cas il me plaît ...

L'illustration a été trouvée en vagabondant sur le site perso de Boros et Szikszai ... dans la catégorie Heroic Fantasy non lié à MtG ...

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 19/20

Idée : 18/20

Capacité : 19/20

Moyenne : 18,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation 19 : Comme d'habitude, ça frôle la perfection, et comme d'habitude très peu de défauts. Contrairement à la dernière fois où je t'avais mis 20, je ne mets que 19 cette fois-ci, à cause du SE qui, à moi, ne me plait pas, et à cause de l'illustration qui a tout d emême peu de rapport avec la capacité "d'interdiction", et qui en plus est une image du JCC WOW.

Idée 18 : Simple et efficace, tout ce que j'aime. Puissant, sans être surpuissant, qui saurait intégrer certains decks sans révolutionner le format, qui pourrait être imprimée telle quelle en connaissant son petit succès. Seul petit bémol, ce n'est qu'une "variation" autour d'une carte connue, et non un concept à partir d'une feuille blanche.

Capa 19 : Parfaitement formulé, comme d'habitude. Comme tu l'expliques, ça permet de bien locker certains jeu, tout en restant facilement gérable. Je me demande juste pourquoi tu as rajouté le "est révélée". Dans quel cas les joueurs n'auraient pas tous connaissance du nom d'un permanent qui arrive en jeu ? Je veux bien que tu m'expliques là, parceque j'ai l'impression de louper quelquechose. Allez, et pas 20, parceque j'ai décidé d'être tatillon, et que je trouve qu'il manque l'auteur de la citation du TA ^^

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire