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Babel's tower

Posté le 01/09/2008 par OHAN-OMEGA

Type : FunCard

Catégorie : Manga

Classement : Bronze

Bonjour bonjour ... allez encore un commentaire sur lequel je vais passer le reste de ma nuit...
oui il faut savoir que je viens de faire un commentaire monstrueux, gigantesque et tout et tout mais que j'ais oublié de mettre le scan de la carte.. résultat je dois recommencer==>
donc ne m'en voulez pas si il est un petit peu court.

je voulais tester le nouveau logiciel avec lequel je fais des funcards et je pense que effectivement c'est bien mieux comme ça et plus simple que le smf..
Bon allons au plu préssé: la carte, en anglais s'il vous plait!
C'est ma première funcard en anglais mais la seconde en tout d'ailleur l'edit de "Sydha, génitrice du mal" est fini mais j'aten un peu avant de la remettre.

I/ LA CARTE ET EXPLICATIONS EN TOUT GENRES

A/ traduction.
-Tour de Babel.
-terrain artefact légendaire
-Vous ne pouve pas jouer la tour de babel si vous avez plus d'une créature en jeu sous votre contrôle.
Ajoutez WURBG (lol) à votre réserve de mana.
Au début du tour de chaque joueur, choisissez une couleur. les créatures de la couleur choisie ne peuvent pas attaquer ce tour.
- la citation est de moi et je ne veux pas la traduire tout simplement parcequ'elle est plus belle en anglais donc voila amusez vous si vous voulez mais c'est beacoup moi beau en francais..

B/ le nom.

Bon ben "Tour de Babel" je ne vois pas où est le problème c'est une tour construite vers babylone ( babel dans la bible je crois... )

C/ la capa.

première capacité : c'est celle qui bride un peu la carte, qui la rend moin "thon" ( sa se dit pour un terrain ??,) ben oui sinon sa serait vraiment trop fort mais sa l'est de toute façon alors..
la seconde : caverne de cristal sa vou dit quelquechose? bon ben voila, represente le savoir des hommes et ce qu'il peut apporter aux autres.
la troisième: celle qui est le plus rattachée à l'image; elle part du principe que les diférence de couleurs sont les diferences de language et que donc les créatures ne partageants pas une couleur ne peuvent se "parler" et organiser une attaque sanglante qui causerait surement votre perte.vous voyez donc l'importance des créatures multicolors qui sont donc polyglotes
mais qui ne peuvent attaquer si l'une de leur couleur est nomée... ( merde je m'embrrouille là...) bon après vous n'allez pas choisir la couleur de votre propre créature pour qu'elle ne puisse pas attaquer.. mwouai sa ne sert à rien ça...bon je change. voila maintenant les créature de la couleur choisie ne peuvent ni attaquer ni bloquer. et toc là sa fait mal !

D/ S.E
ouiiiiiiiiiiiii j'ai enfin réussi à faire un signe pas trop moche je suis HEUREUX!! c'est un omega, le signe de mon edition perso" Omega versus".
en gros l'histoire ===> Deux dieux "tombent" sur une planete quelquonque, rapidement il se construisent un culte chacun de leur coté mais leurs buts sont diferents, l'un veut utiliser la planete comme vaisseau pour rejoindre son monde ( un peu comme sephiroth dans Advent children °) et l'autre pareil mais forcement c'est pas le meme chemin et l'idée de faire covoiturage ( eh woui "save the planet") ne leur vient pas à l'esprit donc c'est la guerre et vazy que je t'ex***** la g**** à coup de monstres monstrueux , de sorts magiques et de terrains ENTIEREMENTS DESTRUCTIBLES ... si c'est pas beau tout sa..bon je voulais faire quelquechose d'un peu plus épique mais sa n'a pas marché alors au diable les piques... (ahaha je suis trop bon)


et vola j'éspère que sa vous plaira ( un peu au moins) et ma prochaine carte n'aura rien a voir avec ci-dessus mais avec un anime: Code Geass.
re-vola vola soyez gentil et ALL HAIL LELOUCH !!

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 14/20

Idée : 15/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 14,33

Commentaire du Modérateur

Réa : Le titre est un peu trop à droite, l'interlignage est un chouia trop important, pour le SE, pourquoi en faire une rare mythique ? (à moins que tu te sois juste trompé dans les couleurs...), petite pixélisation en dessous de certains textes mais malgré cela, ça reste relativement propre. En prenant exemple sur la Forteresse de Wöhlrajh : il faut mettre Illus. à gauche, tout comme le copyright (qui est vraiment trop réduit là). Après, on ne retrouve pas l'aspect artefact dans ce fond mais en même temps, difficile à faire en old design sans passer par le fond perso :/ Il faut aussi espacer un peu plus le TA de la dernière capa.

Idée : J'en reviens au terrain légendaire artefact qui est une première et qui plus est, cohérent avec cette Tour de Babel. Donc, du tout bon de ce côté là. Par contre, les capas en font quand même un gros thon/terrain (et moi non plus, je ne sais pas si on peut le dire ^^) et je ne vois pas trop en quoi elles sont représentatives de cette tour légendaire :/

Capa : Bon, c'est vraiment fort, pour peu que tu le mettes au premier tour et ensuite, tu auras au moins 5 manas à chacun de tes tours (bref, des potentiels gros thon pourraient arriver rapidement :/). Après, c'est vrai que si la partie est déjà bien avancée, il sera difficile de le mettre en jeu à cause de cette première capa. Enfin, la dernière capa rend le tout encore plus fort vu que seul le contrôleur peut choisir au début de chaque tour et donc, faire en sorte qu'une grosse partie des créatures adverses deviennent totalement inutiles pour leur(s) contrôleur(s). Après, il y a quelques espaces en trop entre certains mots, coulour ou color ? tu peux mettre l'un ou l'autre mais pas les deux.

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