FunCard > Manga

Mox de plastique

Posté le 05/03/2008 par rei-vax

Type : FunCard

Catégorie : Manga

Classement : Argent

Voilà, c'est simple! Le plus mauvais mox qui soit est maintenant disponible!

Son nom est à la hauteur de sa valeur! Après nombreuse pierre précieuse, voici un bout de plastique. Une vrai babiole ne vallant pas un plus qu'un collier à 50Cent à la sortie du supermarché, d'où l'illustration(tirée d'un vrai cadeau de Kinder surprise)!

Le symbole d'extension est celui d'homelands, si vous avez envie de savoir pourquoi il suffit d'aller voir la liste des cartes de cette édition. Vous comprendrez que ce mox est du gabarit de ce set!

Le texte d'ambiance est une phrase de Richard.G, ceux qui ne savent pas qui est cette personne peuvent lire les info's écritent à l'arrière d'un booster, la réponse s'y trouve! Et oui, c'est lui qui à inventé le black lotus, le mox de jet, etc... il a voulu créer un nouveau mox... voilà le résultat!

c'est simple, léger, sans prétention, j'espère que ça vous plaira!

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 12/20

Idée : 13/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur

Réa : 12. Du SMF en old, c'est un peu les même défaut qu'en post-8ème. Donc les polices pas très bien lissées, quelques mauvais placements, l'interlignage qui laisse à désirer, le SE pas superbe, des petites fautes de taille... Après, le fond blanc sur l'image, je trouve que ça fait un grand vide également...

Idée : 13. Faire un mox mauvais, il...fallait le faire. Après je ne trouve pas ça super original et plein d'intérêt, mais ça va, c'est une idée comme une autre. La capacité va bien dans le thème du réellement mauvais, du truc qui sert à rien en fait. Après, je ne vois pas forcement la cohérence en plastique et le reste de la carte, ma foi, c'est un nom comme un autre ^^.

Capa : 13. Dur du juger une capacité qui ne fait rien ^^. Niveau fautes il y a : "que pour jouer des...", il faut un pluriel sauf erreur. Le reste, c'est bon, il manque juste un espace après le et un espace en trop après la "—". Le texte d'ambiance m'a parut sympa. Le reste, je peux pas évaluer, vu que ça ne fait rien.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire