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Torpeur selon Multani

Posté le 01/02/2008 par benjamin38

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

bonjour a tous,
je voudrais vous présenter ma 1ere fun card:
J'ai nommé Torpeur selon Multani.
le titre s'explique du fait que la carte endort littéralement les créatures adverses et multani bah pasque c'est un esprti de la nature que je trouve assez classe.
le cout de mana (5au total) c'est pasque je trouve que c'est le minimum quand meme pour paralyser totalement l'adversaire et ensuite sa seconde capa est bien c'est tout simplement pour que l'adversaire(meme si ca lui coute cher) puisse continuer la partie
enfin l'artiste (national geogrphic pictures) c'est pasque la photo vient de chez eux a la base meme si elle a été complétement retapée
l'illustration c'etait pasque je trouve qu'elle illustre très bien l'idée de torpeur avec la nuit tombante etc

eh a+ tout le monde pour ma prochaine fun card

Modération

Validé par Nokiou

Réalisation : 10/20

Idée : 14/20

Capacité : 13/20

Moyenne : 12,33

Commentaire du Modérateur
Réa : 10. Et bien dis-moi, il y en a du boulot ^^. Titre trop gros et police trop grasse, manas mal placés, liséré du fond par endroit effacé, mauvaise police pour le type, trop étendue, SE un peu flou, la police de la capacité est trop grasse aussi, interlignage trop faible, illustrateur même chose, pas de ©? Image pas forcement superbe, mais bon, j'accroche pas mal encore. Réalisation à bien peaufiner en gros.

Idée : 14. On en voit pas beaucoup, des enchanter joueurs. Bon, donc déjà là, tu marques quelques points. Après, en vert, c'est carrément le premier sauf erreur. C'est drôle parce que tes capacités ne font pas forcement penser à du vert, plus à du blanc, mais bon. Les capas en elles-mêmes sont plausibles, pas forcement originales, quoique. Ça forme un tout assez cohérent, et assez bien pensé.

Capa : 13. C'est fort quand même. Contre certains decks, ça fait Wrath of God pour 5 manas... Bah oui, contre des jeux contrôles, c'est pas bien fort, il n'auront pas besoin de sacrifier grand chose, mais contre aggro, sans créatures, c'est pas aggro, donc obligés de détruire... En plus, ils ne peuvent pas bloquer, non, c'est vraiment trop fort. La capacité, une fois le coût augmenté, est intéressante, et exploitable. Problèmes de formulation : "Enchantement : aura" pour le titre, "Enchanter : joueur" dans la capa. "Que le joueur enchanté contrôle" est plus correct. Pareil pour la deuxième capacité. On peut régénérer des enchantement? Ah bon. C'est pas très juste ça... Espace de trop à la fin. Majuscule à "Torpeur" dans la capacité.

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