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Hydre rochefalaise

Posté le 04/07/2007 par carapadure

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Salut, c'est moi, je poste ma nouvelle real carte qui, j'espère, sera mieux que la précédente qui ne fut pas terrible. Ormis cela j'ai corriger quelques défaut que l'on retrouvait sur mes autre cartes ( pinceau flou, SE asses mal fait ), il y a juste le problème de la pixelisation que je n'arrive pas a corriger ( j'ai que photofiltre ).
Bon passons a l'analyse.

TITRE

Bon voila, aujourd'hui j'ai décidé de créer une carte hydre, parcequ'elle sont souvent oublier alors qu'elle peuvent être très interressante, surtout les plus récente. Sinon pour rochefalaise et bien sachez qu'au début je voulait nommé ma carte hydre des rochers, mais bon comme ca le faisait pas trop que ca collait pas trop a l'image, alors j'ai creuser un peu dans ma cervelle et voila ca a donné ca, et ca sonne plûtot bien .

COUP DE MANA

Cette carte coûte trois mana a jouer, ce qui veut dire que l'on pourra la jouer rapidement. Suelement c'est trois manas rouges qu'il faut ce qui rend un peu plus complexe a la jouer, surtout dans les deck bicolore, mais cela se régle vite si vous avez un chant bouillonant en main.

IMAGE

Image représentant une hydre ( bien heuresement ), dont ses têtes sorte d'une grotte se situant au brod d'une falaise ( d'où rochefalaise ), rien d'autre a ajouter.

TYPE

Bon comme vous pourriez l'imgainez l'hydre rochefalaise est , tout d'abord, une créature et de type hydre, rien de bien spectaculaire ( rappel: il exist des hydre de type plante et artefact )

SYMBOLE D'EDITION

Bon j'ai rendu la SE un peu plus net sinon je l'ai pas changer parceque je l'aime assès bien. J'ai franchement hésiter à la mettre unco ou rare, mais bon comme l'hydre rochefalaise est un peu plus forte que els autres hydres alorsje l'ai mis rare. Ah oui, j'ai réussit a mettre un dégrader dans la SE .

CAPACITES

Bon les capacités de l'hydre rochefalaise sont similaire a celle des première hydre ( capa qui met des marqueur +1/+1 et effet si on en retire )

Lorsque l'hydre rochefalaise arrive en jeu mettez lui deux marqueurs +1/+1

Bon j'aurais put dire a la place greffe 2, mais je préfére la forme littéraire. Sinon cela veut dire que lorsque vous jouer cette carte vous avez une 3/3 ( 1+2 ) a votre disposition.

À chaque fois que l'hydre rochefalaise inflige des blessures de combat a un adversaire, mettez lui un marqueur +1/+1

La rien de bien compliquer, exepter que je dis bien blessure de combat, donc vous ne pourrez pas infliger des dégat a distance avec l'hydre t gagnez un marqueur, il faudra que vous l'envoyez a l'attaque.

Retirez un marqueur +1/+1 de l'hydre rochefalaise : infligez une blessure a la créature ciblé

Bon la c'est simple, vous enlevez un marqueur de l'hydre et vous infligez 1 a la créature ciblée tout simplement .

FORCE ENDURANCE

Bon j'avais deux choix au départ soit je mettez une hydre 1/1 greffe 2, ou 0/0 greffe 3. Mais bon, avec greffe 3 elle aurait un peu trop de marqueur et donc de possibilité d'infliger des dégats a une créature, donc j'ai choisit une 1/1 greffe 2 c'est tout .

Bonv oila, analyse terminé a vous d'en juger


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