FunCard > Fun Card/Real Card

Ecureuil de Muranganda

Posté le 16/06/2007 par Nokiou

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Or

Bonjour, et nous revoici en direct de magiccorp pour vous présenter ma troisième funcard, le tout petit trop mignon kawaï kikoulol wizz, l'écureuil de Muraganda.

Bon, un écureuil, vous savez ce que c'est, c'est petit, c'est roux (mais ce n'est pas Wayne Rooney)
Par contre, la Muraganda, vous avez peut-être un trou de mémoire. Ce qui est excusable, puisque pour l'instant, seules deux cartes évoquent cette civilisation. Les Pétroglyphes de Muraganda, qui boostent vos créatures sans capacités (oui, les grizzlis, les guivres voraces et les jetons écureuils), mais aussi l'Impériosaure où le flavor text nous en apprends un peu plus sur Muraganda.

Comme le résume si bien le site de wizards : Both cards mention the Muraganda, a civilization of enlightened folk who appreciate magic and the simplicity of nature.

Muranganda, cette civilisation en phase avec la nature et la simplicité, se devait d'avoir un chef, un leader charismatique... Il traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière, qui est-il ? D'où vient-il ? Oups je m'égare, mais voici l'écureuil de Muraganda.

Ce petit écureuil, tout inoffensif, 1/1 (c'est pas beaucoup), de part sa magie, rendra toutes vos créatures sans capacités totalement indestructibles. Sortez les lions des savanes, les jetons saprobionte et les grizzlis, ils vont faire mal.

Pour le coût de mana, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à me décider, je ne me rends pas bien compte de la puissance de cette capacité. 5, ça me semblait pas mal, à vous de voir.

Enfin, pour le design, j'ai voulu "futurshifté" les cartes promos remises remises à l'occassion des Champs, du genre http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/arcana/1099
Ce design me plait pas mal, mais après, les goûts et les couleurs... Toujours est-il que je vous incite à consulter le musée des funs cards sur le forums, où j'ai posté plusieurs autres essais, dont la Force de tenacité, que je vous présenterais al prochaine fois


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire