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Parchemin emblèmatique

Posté le 28/05/2007 par carapadure

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bon je me présente carapadure. Voivi ma toute première real card que j'ai réussit a faire en 2 semaines ( je sais c'est long ! ) mais bon, succès esthétique non garanti avec photophiltre .
Bon arrettons nous de nous plaindre et présentons cette carde.

TITRE


Bon cette carte se nomme Parchemin emblématique surtout a cause de l'image car en effet le fond de l'illustration ressemble a un mur couvert de rune magique que l'on retrouve souvent dans des grimoires et parchemins. Et le dragon au milieu de la carte fait penser aux dragons déssinés sur les boucliers médiévals qui servaient d'emblême. En plus les emblêmes donnent souvent lors des batailles de l'espérance et de la vaillance et donc de l'endurance ( ref : capa ). ben voila.

MANA

Trois mana, c'est trop, deux pas assès, véritable dilemme, alors j'ai mis comme coût 2 mana blanc pour accentué la difficulter de jouabilité, surtout dans les deck multicolore ( certe un oiseau du paradis règle deja le problème ).

IMAGE

Ben son choix je l'ai cité precedemment, ormis le fait que je la trouve personellement jolie.

TYPE

Je pense que vous l'avez constatez, cette carde est un enchantement ce qui veut dire que ses effets sont permanents. Vous allez me dire "pourquoi ne pas mettre ces capacités sur une créaures", et bien parceque je trouve que ca fait mieux sur un enchantement et puis c'est tout

SYMBOLE ( édition )

Aucun commentaire, je n'ai que photofiltre et j'ai du me débrouiller avec pour m'en inventer un. Le symbole ressemble a une coupe ( non ce n'est pas un arbre ), et je l'ai mis unco car la carte ne mérite ni d'être rare ni unco.

CAPACITES

nous en arrivons au plus important

Toutes vos créatures gagnent +0/+1.


PAs de mystère, tout le monde a compris, et c'est tout a fait correcte pour deux mana blanc par rapport a d'autres cartes existantes.

Engagez une créature : la créature ciblé gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.


Bon, la vous pouvez vous dire que c'est abuser, et bien NON! Car lorsque vous engagez une créature volontairement pour légèrement booster une créature ( a vous biensur ), certe c'est bien, cependant la créature engager ne pourra plus rien faire du tout jusqu'à la fin du tour ou au tour suivant comme défendre. En clair, vous perdez une défense pour légèrement améliorer l'endurance d'une créature jusqu'à la fin du tour. C'est à double-tranchant quoi.

Bien j'espère que ces explication ont été suffisantes. Merci

ps:je reprécise que je n'ai que photofiltre


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