FunCard > Édition Perso

Sviana la guérisseuse

Posté le 26/11/2006 par 789alex

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Bronze

Bonjour à tous !
Me revoilà avec une Realcard (comme toujours) qui n'est finalement pas un terrain.
Je me lance dans une édition perso, sur le thème de ces merveilleuses créatures au nom desquelles sont associés les mots puissance et respect... Les anges.



Bon pour l'image de l'édition c'est pas encore ça, j'ai pas le talent de Mimura ou la maitrise de Chaudakh. Donc je prend les images et les effets de texte que j'ai à ma disposition.

Alors pour parler de ma carte, une image trouvée sur un blog donc sans info sur l'illustrateur. J'ai mis mon nom...
Pour le titre reportez vous à la storyline plus bas.
Pour le mana pas terrible, j'ai eu du mal à toruver les plaines et le 4 est assez mal fait. Mais ce sont les inconvénients du pack Mim, déjà très pratique.
Le type : une ange légendaire, faisant partie des personnages principaux de l'édition.
Capacité : bah une ange normale avec vol et vigilance, et incarnant le bien grace à sa double protection.
Pour la seconde une capa qui peut changer si la cible est un ange : c'est parce qu'elle joue un role extrememment important auprès d'autres anges... Toujours cf la storyline. Capa très puissante puisqu'elle peut se cibler elle même. Ca explique le cout de 7 pour une 4/4. La carte reste néanmoins très puissante, et fait figure de spoiler presque, comme akroma. Le cout des 3 plaines est aussi très restrictif.

Bon maintenant la storyline...
"Ezelen s'extirpait lentement du sommeil. Il ne se souvenait que très peu de son affrontement avec les trois assassins. Sa jambe lui faisait exrememment mal ,de même que son ventre d'où partaient des élancements de douleur. Il ouvrit lentement les yeux...
Il eut alors la plus belle vision de sa vie. A coté de lui se tenait une jeune ange brune et souriante. Ses yeux noirs exprimaient la protection, et ses levres pales murmuraient des mots qui appaisaient Ezelen.
"-Ca va ?" demanda-t'elle simplement. Ezelent tenta de remuer les lèvres, mais les mots mourrurent avant de sortir de sa bouche. La jeune ange lui posa un doigt sur les lèvres.
"-Calme-toi. Tu es en sécurité à présent. J'ai réussi à chasser tes agresseurs. Repose-toi, et laisse la sainte lumière guérir tes maux."
Ezelen fut légèrement ébloui, et sombra de nouveau dans le sommeil..."


Voilà ! J'espère que vous aimerez... Qui est Ezelen ? Que va t'il arriver à Sviana ? Vous le saurez peut être dans ma prochaine carte....
Bon commentaire à tous.
@++

789alex


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire