FunCard >

Sceau de déchéance

Posté le 16/10/2006 par Lord-of-Mokokow

Type : FunCard

Classement : Bronze

Biniour todo the world !

Ceci est la deuxième FC que je poste sur ce site. Je pense avoir fait un peu mieux que la première, qui était trop puissante (sans doute avait elle été validée en raison de la longueur de mon com, qui était assez exessive, je crois ^^') et assez moche... ya pas à dire, le old design donne mieux avec smeuf !


I.Le nom


Sceau de Déchéance...
Ben que dire ? Il va bien avec l'illus, puisque celle-ci représente un sceau et un ange déchue oO Par ailleur, cette illustration me rappelle vraiment Sceau de feu et Sceau du destin ! Pas vous ?


II.Le type


Enchantement ! ba ouai... un sceau est un enchantement, pas seulement dans magic. En clair c'est une trace magique qu'un méchant magicien noir à créé pour butter tous ses ennemis et CONQUERIR LE MONDE bwaaaaaahahahahahahaaaa !!!!

III.Les capacités

Aaaaaaa enfin une chose sur laquelle on pourra parler un peu plus !
1ère capa :

%X, : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour. si l'endurence de cette créature devait atteindre 0 de cette manière, elle devient 1 à la place

(je suis pas sur de la formulation pour le "atteint")
Une capa de contrôle. Si une créature adverse bloque ou est bloquée par une des vôtres, elle infligera ses blessure à votre bête normallement, mais elle aura plus de chanse d'être détruite. C'est une option utile, sans être ultime. Le plus souvent, elle devrait servir si vous bloquez, car l'adversaire n'est pas dupe !

Sacrifiez le Sceau de Déchéance : détruisez la créature ciblée avec une endurence de 1.


Cette capa est là pour donner un peu d'originalité à la FC, et pour rentabiliser l'utilisation précedente de notre Sceau. En effet, si la créature d'en face est vraiment trop chiante, nous pourrons nous en débarrasser à coup sur, mais cela nous obligera à renoncer à la première capacité (récurente...) en sacrifiant notre sceau. Un casse crature jouable en éphémère et pour 0, ça peut parraître très fort... mais n'oublions pas que nous devrons, dans la plupart des cas, payer un suffisant pour que l'endurence de la bestiole adverse soit réduite à 1 !

En somme, les deux capacités sont fortement liés l'une à l'autre, bien que chaqune puisse tout de même être jouée séparément.

IV.Le coût de mana

Si cette carte était une commune / unco, je la verrais bien à jouer pour. Mais comme le SE est doré, je crois que je peux me permettre de réduire ce coût à. En effet, la rareté de bien des carte est définie par leur rapport coût / efficacité.

V.L'illustrateur et le SE

Vous n'avez jamais entendu parler de Keil Hanx ? Hey bien c'est tout à fait normal, car il n'existe pas, je l'ai inventé de toutes pièces
Pour le SE, je touvais que la forme du symbole légion rappelait l'image : l'ange qui ouvre ses ailes oO (en fait je vien juste de remarquer ça, le SE a été choisi au hazar, mis à par le fait qu'il devait être celui d'une édition utilisant le old design )


VI.Les bonjours


bonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjour
bonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjour
bonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjourbonjour

- Blaireau, tu l'as déja faite sur ton autre FunCard cette blague...
- Ha ? Heu... ha bon... peut être
- Pfffffffffffffffffff comment je lui ai cassé ses effets ! Mouarf !
-

VII.La signature

LOMKKW (Lord of MoKoKoW, pour ceux à qui le sens de ce code mystérieux échapperait)

VIII.Le



IX.La dernière partie

Le théâtre, est un substitu au cri que je me suis toujours retenu de pousser.

X.Mon adresse de blough (pour faire un nombre rond)

http://mes-thermes-dado.skyblog.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@ plusse plusse les dgens

PS. La perte de qualité lorsque je passe de Bitmap à JPG m'énerve... ne peut-on pas règler ce problème, nous FunCard Maker débutant dénué de toshop


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire