FunCard > Fun Card/Real Card

Rancune selon Hartigan

Posté le 19/10/2005 par Mimura

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

Bonjour à toutes et à tous!

Je fais un break dans la révélation des cartes de mon édition pour vous présenter une idée que je voulais depuis un moment.
C'était de faire une carte sur Sin City, mais pas le film (Qui est génial soit dit en passant ) mais sur la non moins génial BD, et surtout, pour bien faire honneur à Franck Miller, une carte qui reprend le design de la BD de Sin city.
Je pense que plus de la moitié d'entre vous serez en désaccord avec l'idée de faire une carte comme ça, en contrast noir-blanc uniquement, c'est votre avis, moi j'en avait envie et je l'ai fait. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le concept, par contre, vous serez fort aimable de ne pas me reprocher d'avoir passé trop peu de temps sur ma carte, parce que rien que la mise en contraste noir-blanc de la carte ça m'a pris une bonne plombe, merci .

En ce qui concerne la carte niveau capa, elle se base sur Hartigan, le flic mis en prison pour le meurtre et le viol de fille à la place du vrai coupable, le fils du scénateur. Cette carte illustre la mise en tôle de Hartigan et la haine qu'il a encré en lui tout ce temps. Ainsi, quand vous êtes en mauvaise posture, cette carte vous met, en quelques sortes, au cachot, où vous ne pouvez ni perdre la partie ni la gagner, pendant 8 tour (8 ans) vous y restait et puovez en profiter pour remonter la pente en contrôlant la table et posant des bêtes, une fois les 8 tours passé vous sortez du cachot (Sacrifiez l'enchant) et avez un tour (Une journée donc... comme Hartigan) pour buter votre adversaire, aprés vous crevez.

Remarquez une chose, votre adversaire pourra fort bien continuer à descendre vos points de vie même avec cet enchantement en jeu, et si, une fois que vous le sacrifiez, vous avez 0 point de vie ou moins, vous perdez immédiatement la partie. Autre chose, il est marqué sur la carte que vous ne pouvez perdre et gagné la partie mais pas que vos adversaire ne peuvent perdre la partie, ainsi, si vous faites descendre les pvs d'un adversaire à moins de 0 ou avec un truc du genre Porte sur le Néant (Pas le meilleur exemple), votre adversaire perdra la partie, mais comme vous ne pouvez la gagner, il y aura draw.

Voila, ça, c'est fait...

Bon commentaire!

-M-I-M-U-R-/--


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire