FunCard > Édition Perso

Excavation de lumière

Posté le 25/09/2005 par Mimura

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Or

Bonjour à toutes et à tous!

Je continue sur ma lancé des révalation des mots-clé de ma future nouvelle édition perso Arena, cette fois-ci je vous présente un mot-clé "nommé".
Qu'est ce qu'un mot-clé "nommé"? C'est simplement une capacité récurente qui est précédée d'un petit nom et d'un tiret, ce mot-clé a pour principale caractéristique et différence par rapport aux mot-clé non nommé qu'il est dépourvue de texte oracle (Le texte entre parenthése qui explique la capacité du mot-clé) puisqu'il est déjà suffisemment explicite, le seul interrêt en fait à le différencier en tans que mot-clé c'est la valeur sur la storyline, on définit ainsi par un nom une capacité récurente propre à certains sort/créature/terrain.

Celui-ci le mot-clé nommé est la Temporalisation, ce mot-clé au nom barbare est diréectement en rapport avec la manipulation du temps, un effet propre à Arena qui se trouve être un plan capable de manipuler ses ouvertures dans le temps afin de faire venir des combattant de plan détruit ou d eplan pas encore créés.

Ce mot-clé signifie qu'en jouant le sort, on choisis un nombre quelconque de carte dans son cimetière, on en mes un nombre de son choix sous sa bibliothèque et le reste est retirée de la partie (Le reste des cartes choisis pas le reste du cimetière.) ensuite la carte a un effet pour chaque cartes mises sous le dessous puis a un effet effet pour chaque carte retirée de la partie plus puissant que le précédent.

Pour cette carte là, le but est de faire perdre des pv à son adversaire et de s'en faire gagner le tout en produisant du mana pour relancer un sort par dessus, bien que cela parraisse assez fort le fait qu'il nécessite beaucoup de carte dans un cimetière pour avoir un effet suffisant l'handicap beaucoup.

Voila, ça, c'est fait...

Bon commentaire!

-M-I-M-U-R-/--


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire