Cône vanille-fraise-chocolat %U
Artefact: Équipement
Tant que la créature équipée n'est pas rouge, elle gagne +0/+1 et " %1, %T: Le joueur ciblé met un glaçon en bouche et ne peut l'en faire sortir."
Au début de son entretien, lorsqu'un joueur ne peut pas s'exprimer clairement, il gagne le contrôle du Cône vanille-fraise-chocolat et met les sept cartes du dessus de son deck dans son cimetière.
Équipement %0
Bon, un peu de UN-, mais bon, c'était pas interdit, aussi...
J'explique le coup des glacons, au cas où: on met des glacons en bouche, et pas une glace vanille-fraise-chocolat car c'est plus simple à trouver, et l'important y est: c'est froid. Le but de la carte est de faire prendre plein de glaçons à l'autre pour l'empêcher de parler correctement, quoi, comme quand on mange une glace et qu'on en a trop pris / que le coup de froid nous agresse les dents.
[edit]: Oui, effectivement, j'avais confondu avec autre chose
[ Dernière modification par leslivo14 le 22 jui 2010 à 19h32 ]