[Invention] Partons d'une illustration [V4]

Sujet verrouillé

762 messages · 47 851 vues · qui a participé ?

ArkanaRavneik Membre · Légende 478 messages Inscrit le 02/08/2015 Vu en 2021
Samedi 01 Octobre 2016 à 16:15 #601
Allez, petit verdict rapide:
Bénédiction du terrier : Simple, clair et concis. Seul souci, j'ai du mal à voir le rapport entre la manifestation et l'image, si ce n'est le côté lumineux.
Kaïzzer et AEzzer Drix : Une créature légendaire qui pond du jeton, choix intéressant même si l'illustration représente plus une bénédiction temporaire que la création d'une bestiole qui restera. Le TA me fait dire que les autres races doivent apprécier le civet dans la région non?
Bénédiction d'anima : J'aime bien l'utilisation de la Hantise, une capacité qui aurait pu (dû?) être mieux exploitée en son temps. La carte est sympathique sans toutefois être craquée, une bonne petite commune quoi (sachant qu'on peut s'en servir pour faire une 1/1 vol qui respawn 1 fois à sa mort pour ).
Les ailes du guerrier : Un autre boost, mais pas blanc! Donner déf tal en rituel? Pour une unco la puissance aurait pu être un petit peu plus haute sans que ce soit gênant.
Bénédiction du cygne : +2/+2, vol, déf tal, prévention de toutes les blessures et éventuel gain de pv sur une créature, on appelle ça un kill je crois. C'est plutôt propre en tout cas, petit bémol ; dommage que ça ne s'appuie pas plus que ça sur les lapins de l'illu. Une volonté de me réconcilier avec les auras?

Je donne donc ma préférence à 01nabu, suivi par Natboss. Merci à vous pour votre participation!
Natboss Membre · Légende 265 messages Inscrit le 22/03/2013 Vu en 2024
Samedi 01 Octobre 2016 à 17:20 #602
Mais si ya un rapport avec le lapin : "Elle gagne +2/+2 si elle est blanche." VOYONS ! :D
Elle est pas belle, la vie ?
01nabu Membre · Légende 1 154 messages Inscrit le 07/12/2008 Vu en 2025
Samedi 01 Octobre 2016 à 19:49 #603
Merci Arkana, c'est surtout un clin d'oeil aux Vizzer et Kezzer Drix qui sont raillés comme pas possible par tout le monde ^^

Enfin, passons à ce que vous attendez : l'imaaaaaaage :


Et un lien pour la voir entière et pouvoir zoomer : http://image.jeuxvideo.com/medias/144918/1449177460-6615-capture-d-ecran-pc-playstation-4-xbox-one.jpg

Image tirée de farcry primal, parce que bon, on veut tous une bonne dose de violence dans magic ^^

A vos claviers, verdict samedi prochain.
Have fun men !

PS : je sais pas redimensionner, si quelqu'un a un lien pour ça...
PS2 : le fichier est trop gros, mais je garde le lien sous le coude, merci my Lord !
" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006 Vu ce mois-ci
Samedi 01 Octobre 2016 à 20:36 #604
Pour redimensionner, j'utilise généralement le site http://www.hostingpics.net/ qui est très bien pour uploader des images tout en les redimensionnant à volonté.
Bluerain Membre · Légende 6 982 messages Inscrit le 28/04/2016 Vu cette semaine
Dimanche 02 Octobre 2016 à 08:57 #605
Chasseur-cueilleur des forêts  %2 %R
Créature : humain et chat

Si vous ne contrôlez pas de forêt, cette créature attaque à chaque tour si possible.

%R : Le Chasseur-cueilleur des forêts acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
%G : Le Chasseur-cueilleur des forêts gagne +1/+1 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.

Par ici j'ai peu de chances de rencontrer des elfes. Ils n'aiment pas l'odeur de ces fleurs violettes.

4/2

PS : je ne vois pas quel est le problème de donner Défense talismanique en rituel, c'est certes 100x moins puissant qu'en éphémère, mais ça reste potable associé avec d'autres effets (l'adversaire ne pourra plus toucher à la créature s'il ne le fait pas maintenant). (Je suis d'accord par contre qu'un rituel qui ne fait que ça même si sur toutes les créatures, ça sert à rien.)
Zheraan Membre · Sorcier 73 messages Inscrit le 18/01/2016 Vu en 2016
Dimanche 02 Octobre 2016 à 09:53 #606
@Arkana : bah si ce sont des lapins donc ils sont dans un terrier... Soit une forme de manifestation, j'ai pensé que ça pouvait être original. M'enfin bref c'est trop tard maintenant.

Ma participation au prochain tour :

Chasseur de la Yavimaya %3 %G %G

Créature : Humain (Rare)

Quand le Chasseur de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/2 verte bête avec la célérité.

Quand le Chasseur de la Yavimaya attaque, vous pouvez détruire la bête ciblée. Si vous le faites, le Chasseur de la Yavimaya gagne +X/+0, acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour et vous gagnez Y points de vie, X étant la force de cette créature et Y son endurance.

La pulsation meurtrière de la chasse est ce qui le maintien en vie. Ses proies ne sont destinées qu'à sa tribu.

3/3
zaraq Membre · Légende 2 506 messages Inscrit le 10/12/2014 Vu en 2025
Dimanche 02 Octobre 2016 à 11:17 #607
Tigrier d'élite
Créature : humain et guerrier Peu commune

Kick
Si le tigrier d'élite a été kické, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le tigrier d'élite : le tigrier d'élite inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

3/3

MidturnCrisis Membre · Légende 851 messages Inscrit le 09/06/2015 Vu en 2020
Lundi 03 Octobre 2016 à 18:52 #608
Quatre Yeux, Six Pattes 
Enchantement (Peu commune)

À chaque fois que vous lancez un sort de créature Bête ou Chat, il acquiert soif de sang X, X étant le nombre d'Humains que vous contrôlez.

Les Humains que vous contrôlez ont l'initiative tant que vous contrôlez une Bête ou un Chat.

Sacrifiez Quatre yeux, Six Pattes : La Bête ou le Chat ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Humains que vous contrôlez.


Elever les cochons ensemble ? Non. Les manger, par contre... Oui, ils doivent faire ça.

dieBrouzouf Membre · Modo Forum 4 146 messages Inscrit le 05/08/2014 Vu en 2022
Lundi 03 Octobre 2016 à 23:19 #609
Soif de sang 
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et se bat contre la créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Lorsque cette créature meurt ce tour-ci, copiez ce sort, changez la seconde cible si possible.

Lorsque la rage vous prend, seul le sang vous désaltère. 

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006 Vu ce mois-ci
Jeudi 06 Octobre 2016 à 18:40 #610
Chevaucheur de smilodon  %1 %R %G

Créature : humain et guerrier (C)

Célérité, initiative, dévorement 2

Lorsque les chasseurs de Jund découvrirent les jungles de Naya, ce fut pour eux l'ouverture d'une chasse géante à laquelle ils n'auraient jamais songé même dans leurs rêves les plus fous.

1/1

Zheraan Membre · Sorcier 73 messages Inscrit le 18/01/2016 Vu en 2016
Vendredi 07 Octobre 2016 à 00:16 #611
@LordDarkmore : si je me souviens bien, les smilodons sont témuriens, du moins du plan de Tarkir. Ça serait plus cohérent de changer le nom si tu transposes ça dans le plan de Jund et Naya (dont j'ai oublié le nom désolé), non ? Mais c'est juste un détail ^^
Ta carte est simple et sympathique en dehors de ça, bien foutue ;)
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006 Vu ce mois-ci
Vendredi 07 Octobre 2016 à 00:29 #612
Le smilodon est le nom scientifique du tigre à dents de sabre (enfin plus précisément de l'un des genres d'animaux de ce type), donc ce nom pourrait très bien ne pas être cantonné au seul plan de Tarkir.
01nabu Membre · Légende 1 154 messages Inscrit le 07/12/2008 Vu en 2025
Samedi 08 Octobre 2016 à 11:01 #613
Main à Lord_Darkmore qui a bien restitué la vitesse d'évolution à cette époque par la célèt, l'instinct de survie avec l'init et le fait de manger de la viande avec le devorement .
Deuxième Zheraan, qui nous montre qui étaient de bien bons chasseurs et qu'il chassaient pour survivre et surtout pour manger.
Félicitations à tous, merci de vos participations et honorez m'y Lord de vos meilleures cartes.
Have fun men
" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
Lord_Darkmore Membre · Légende 8 539 messages Inscrit le 01/06/2006 Vu ce mois-ci
Samedi 08 Octobre 2016 à 11:19 #614
Merci pour la main !

Je vous propose à présent de partir de cette image, intitulée Head Huntress, par Loputon sur DeviantArt :

Bluerain Membre · Légende 6 982 messages Inscrit le 28/04/2016 Vu cette semaine
Samedi 08 Octobre 2016 à 13:39 #615
Protectrice du lieu maudit %3 %B %B
Créature : Démon et guerrier

Vol

%ub, %T : Détruisez la créature ciblée. Les terrains non-base que vous contrôlez sont imblocables ce tour-ci.

Ah, enfin une tête qui me plaît pour orner la façade de la cathédrale !

3/4

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.