Dimanche 26 Février 2012 à 10:15
#691
Non, Niic est IRL tout sauf un salaud. Donc à l'utilisation d'arguments hors-jeu, il est sincère, cet andouille.
D'ailleurs, je n'ai qu'une parole et Niic choisira ma signature.
S'agit de forme. Tout le monde ne réfléchit pas sur le fond pendant plusieurs secondes en lisant mes posts, sais-tu? Par ailleurs, j'ai plusieurs fois parlé des conséquences si je me trompais - ce qui implique que je l'ai envisagé. Je pense que tu n'as pas saisi l'intérêt du procédé dont j'ai parlé car il ne te touche pas.J'entends par là "Je fais infiniment plus confiance à quelqu'un qui va établir les hypothèses des cas dans lesquels il se tompe en disant "Dans ce cas, je me vautre, dans ce cas, j'ai tort, ..." que celui qui va tout faire pour dire "Vous voyez ? J'ai raison parce que..." ".
D'ailleurs, je n'ai qu'une parole et Niic choisira ma signature.
Nan mais t'es grave, là. MP - sauf si au moins 1 personne considère que ça fait partie du jeu, mais j'en ai pas l'impression. Explique-moi ce que j'ai fait d'anormal, je te prie???Non.
Tu n'as pas joué le jeu normalement. Zwouip et Psyko, oui.
Mais pas toi.
[ Dernière modification par Niicfromlozane le 26 fév 2012 à 10h13 ]
Et dans tous les cas, ne t inquiete pas: ca fait deux fois que tu me fais le coup, je ne jouerai plus avec toi.
[ Dernière modification par NewMilenium le 26 fév 2012 à 10h15 ]
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré


