[Jour 5 - page 78] Partie de Loup-Garous — MJ : Scyth

1 359 messages · 64 420 vues · qui a participé ?

Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Mercredi 23 Février 2011 à 17:34 #376
zwouip commence à perdre pieds avec la réalité, car plus il avance dans ses argumentations pour expliquer que je suis loup, moins je comprend ce qu'il essaye d'expliquer. Mais en tout cas, quelque soit la configuration, il en résulte toujours que je suis loup :
- p21, quand on était persuadé que la chambre F avait été piégée (d'ailleurs, si xeelan n'est pas hypnotiseur au final, cela signifie qu'on ne sait toujours pas si cette chambre est piégée)
- p22, quand on nous a dit que la chambre F n'était pas piégée en fait.
- p25, quand on nous dit que xeelan n'est pas hypnotiseur.
Va falloir trouver plus sérieux pour tes argumentations, surtout qu'on attend encore de savoir ce qu'il va ressortir du bûché. C'est très prématurer de parler dans ces conditions. En p17, tu disais tout de même que si xeelan est loup, c'est que je suis innocent.

Blague à part, pour notre histoire avec xeelan, partons du principe que BenP est de bonne foi. -kiwi- a bien résumé ce qui aurait pu se passer. Notre ami le voleur ce serait fait entuber par xeelan. C'est probable même si on constate que le vrai hypnotiseur ne s'est pas révélé. Donc quoi ? J'en déduirai simplement que le vrai hypnotiseur est un loup et que xeelan est aussi un loup et qu'il s'est fait passé pour l'hypnotiseur. C'est une solution très probable à mes yeux, mais si vous en voyez d'autres, ne vous gênez pas pour le dire ! Le must serait que le voleur arrive à confirmer cela. L'hypothèse que le voleur (ou celui qui se prétend voleur) est en fait un loup qui veut bien se faire voir en livrant un loup n'est pas non plus à oublier, mais ce genre d'idée devra plutôt être ressortie vers la fin je pense.

Diable que de rebondissements !

Niicfromlozane: SuperA
Kiwi : Xeelan
Kamikazeur : Xeelan
ff26 :
NorthNikko : Xeelan
Boris :
Xeelan : Heptahydride
EveilDuFou : NorthNikko
NewMilenium : SuperArcanis
SuperArcanis : Xeelan
Melange : Xeelan
Zwouip : Xeelan
BenP : Xeelan
Heptahydride : Xeelan

Total :

SuperArcanis : 2
Xeelan : 8
NorthNikko : 1
Heptahydride : 1

BorisPreban Membre · Légende 2 203 messages Inscrit le 30/10/2005 Vu en 2021
Mercredi 23 Février 2011 à 19:03 #377
Kiwi, une chose : quelle est la question que tu as posé à Xeelan ? Simplement si tu avais été hypnotisé ou plus ? C'est bizarre quand même qu'il ait pu savoir ça, et je suis un peu perdu.

Sinon, qu'ajouter d'autre sinon que le vote Xeelan est le plus évident.
Votes :

Niicfromlozane: SuperA
Kiwi : Xeelan
Kamikazeur : Xeelan
ff26 :
NorthNikko : Xeelan
Boris : Xeelan
Xeelan : Heptahydride
EveilDuFou : NorthNikko
NewMilenium : SuperArcanis
SuperArcanis : Xeelan
Melange : Xeelan
Zwouip : Xeelan
BenP : Xeelan
Heptahydride : Xeelan

Total :

SuperArcanis : 2
Xeelan : 9
NorthNikko : 1
Heptahydride : 1
 

Alain.

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.

Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Mercredi 23 Février 2011 à 19:04 #378
Putain, vous êtes vraiment des gros chatards de merde.

Je me prends un vote random de zwouip basé sur que dalle, je me démène comme je peux pour pas crever de sa faute en argumentant contre un eveil inerte. Aucun vote ne bouge.

Eveil se révèle, j'invente ce trix d'hypno pour vous berner. Je parviens enfin à mes fins et le voleur avait comme par hasard décidé de me voler mon rôle?
Je suis franchement content pour lui qu'il aie gaspillé son pouvoir sur moi.

Quand je vois tout le mal que je me suis donné pour rien du tout, je suis dégouté. Mais à un point abominable. Toutes ces heures à cogiter sur comment m'en sortir pour rien.

J'espère que le village perdra de manière honteuse pôur compenser ces coups de chance qui m'ont gaché mes efforts. 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Mercredi 23 Février 2011 à 19:09 #379


Au moins, le principe du vote contre Xeelan ne fait plus aucun doute.

Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Mercredi 23 Février 2011 à 19:11 #380
Sinon, tu veux bien répondre à la question de Boris, Xeelan ?


On sait jamais ...

BorisPreban Membre · Légende 2 203 messages Inscrit le 30/10/2005 Vu en 2021
Mercredi 23 Février 2011 à 19:14 #381
La future question à se poser sera : Xeelan bluffe t-il ou essaye t-il de nous laisser penser un truc faux ? Parce que son aveu laisse sous-entendre quelque chose : si l'indic de BenP est le voleur, Xeelan a simulé le rôle de l'hypnotiseur qui est donc de façon trèès probable son complice LG.

Alain, pour déterminer ça j'attends donc déja la réponse de Kiwi.

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.

Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Mercredi 23 Février 2011 à 19:16 #382
Pff , vu comme il m'a posé la question, j'ai joué le diable et j'ai répondu au pif. 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Mercredi 23 Février 2011 à 19:17 #383

Le 23/02/2011 à 19:09, Superarcanis avait écrit ...



Au moins, le principe du vote contre Xeelan ne fait plus aucun doute.
 



 Moi, quand j'ai perdu, je l'admets. Je me suis assez battu, c'est bon.
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Mercredi 23 Février 2011 à 19:18 #384
Nan mais je suis d'accord qu'il ne faut pas trop prendre ce message comme disant que la vérité. Il reste pas mal de zones d'ombres. Si on est d'accord pour dire que l'hypnotiseur est sûrement un loup, il reste cette histoire de MP avec kiwi ainsi que cette histoire de voleur qui a été  brillament expliquée par ... kiwi.

Beaucoup de questions à se poser en perspective.

Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Mercredi 23 Février 2011 à 19:19 #385
Zwouip,  H², NN, kami et Eveil jouent vraiment n'importe comment et c'est moi qui y passe. Franchement, comment ça m'énerve. 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
NorthNikko Membre · Modo Forum 5 348 messages Inscrit le 21/04/2008 Vu il y a plus de 6 mois
Mercredi 23 Février 2011 à 19:23 #386
 C'est en effet très hautement probable, car sinon Xeelan n'aurait pas pu savoir si Kiwi a été hypnotisé cette nuit. Donc le seul schéma (hautement improbable, s'il en est) est que Xeelan a contacté le vrai hypnotiseur qui lui a tout refilé pour le sauver. Mais cette volonté de sauver Xeelan ne peut s'expliquer que si le vrai hypnotiseur est loup. Donc autant dire que l'hypnotiseur est loup.
Du coup, il n'était pas si mal joué de la part de SuperA de garder la chambre où je couche actuellement ouverte. J'avoue que j'avais vraiment pas basé mes reflexions sur cette hypothèse là.

On en est donc à :

- Xeelan est loup
- l'hypnotiseur est loup

Si l'on s'en réfère à ce qu'a dit Scyth en début de partie, si Xeelan meurt et n'a pas de rôle, alors un des deux loups autres que l'hypnotiseur a forcément un rôle aussi. (Je vous rappelle que le MJ a dit qu'il retirait les rôles si il y avait moins de deux loups à rôle).
Donc il y a une probabilité que les rôles soient du côté des loups. À ne pas négliger.
Guilty.
Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Mercredi 23 Février 2011 à 19:25 #387
Ah ouais, j'ai oublié.

Je reviendrai et je me vengerai.

:p 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
zwouip Membre · Légende 3 885 messages Inscrit le 11/03/2006 Vu en 2019
Mercredi 23 Février 2011 à 22:48 #388
au moins, on sait que xeelan est bon perdant.
genre on t'a buté mais c'est nous qui jouons mal. Tu pourrais peut-être nous prendre pour un peu moins que des cons et te dire que quand on entend que l'hypnotiseur se sent safe dans la pièce du meurtre, y a une couille dans le potage.
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003 Vu en 2019
Mercredi 23 Février 2011 à 22:49 #389
 Bon.

Deadline. J'ai beaucoup aimé ce jour 1, plus proflifique que tous les jours 1 que j'ai vus jusqu'à présent.




La journée fut terrible. Je ne sais pas si c'était moi, devant mon écran, ou si les minutes passaient réellement à une vitesse incalculablement lente, mais il s'est passé tellement de choses ce premier jour qu'il allait me falloir toute la nuit pour y penser.

Ils avaient fini par débusquer un loup. Moi-même, en regardant, tout au long de la journée, j'en étais persuadé. S'il y avait eu un numéro vert où appeler pour voter, je l'aurais volontiers fait, mais il n'y en avait pas. Et je n'avais pas de télephone. Et puis, j'étais attaché des pieds à la tête...

Le prophète, celui qui courait toute la journée en demandant aux gens de prier Yntaa avec lui, était bien incapable d'implorer l'aide de son sauveur, quand il fut ligoté sur une table d'opération, que les organisateurs avaient sans doute mis là pour le bien de l'émission, et qui n'était pas là une heure plus tôt. Une entrée secrète ? Hum, je n'avais rien vu, les caméras filmaient ce qu'elles voulaient bien filmer.
Son executeur allait être quelqu'un que je n'avais pas énormément vu ce jour, ce type qui se prenait pour Peter Pan, ou que sais-je. Il n'arrait pas de répéter "Je vais t'envoyer au pays des fées, tu verras, c'est super, c'est joli, c'est gentil les fées, elles prendront bien soin de toi, je vais t'envoyer au pays des fées, tu redeviendras gentil, tu verras, c'est bien là-bas..."

Ils firent avec ce qu'on leut avait fourni pour cela. Sur la table, il y avait une grosse seringue, avec marqué dessus H2SO4 - oléum. Je ne savais pas à cette époque ce que c'était, mais le spectacle fut relativement saisissant. Quelques secondes après l'injection, le prophète hurla. Je n'avais moi-même jamais entendu de hurlement aussi douloureux et intense, même quand je dépeçais mes victimes. Il faudra que j'y pense, un jour. À peine dix secondes après la piqûre, son bras cloquait. Il fondait. Vingt secondes après, son torse. Trente secondes après, il ne disait déjà presque plus rien. Je crois que le produit avait atteint son cerveau et l'avait largment entamé, parce qu'il avait les yeux révulsés et était agité de spasmes. La bave aux lèvres, le sang coulait de ses oreilles. Puis de ses yeux, et de son nez. Les autres sujets-test se reculèrent en se bouchant les narines, ça devait empester. L'un d'eux s'exclama : "Ca sent le poil !". En effet, en regardant sur diverses parties de son corps, des poils bruns, long et gras, avaient poussés, peu avant qu'il rende l'âme. Réaction chimique ou instinct de survie de ce corps dégénéré ? Je ne le saurai jamais, et je ne m'en préoccupe pas, à vrai dire.

Quand il ne bougea plus, un message sur l'écran géant les félicita et les convia à laisser le corps sur place. ce qu'ils firent, avant d'aller chacun se coucher, déjà apeurés par la nuit...




Xeelan est exécuté ce soir, après cette très longue journée, dans d'atroces souffrances (ah, mais là, vraiment).

Il était loup simple.

La nuit commence :

J'attends un MP de la part de l'un des loups, m'indiquant qui sort, par quel(s) chemin(s), et leur victime.
J'attends un MP (éventuellement) de la part de l'infirmière si elle veut utiliser un des deux potions qu'elle peut utiliser à tout moment de la nuit.
J'attends un MP de la part du pisteur, qui sortira en fin de nuit.
J'attends un MP du voleur, s'il n'a pas utilisé son pouvoir.




Deadline de la nuit vendredi, 21h (dans 47h grosso modo donc).

[ Dernière modification par Scyth le 24 fév 2011 à 08h18 ]

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Kiwi Membre · Légende 2 940 messages Inscrit le 09/07/2010 Vu il y a plus d'un mois
Jeudi 24 Février 2011 à 08:56 #390
J'ai l'autorisation du MJ pour poster un dernier message vu que je n'ai pas pu revenir avant la deadline.
J'ai envoyé précisément à Xeelan "Suis-je sorti de ma chambre cette nuit ?"
De toute manière et quelle que soit la question il avait forcément la possibilité de répondre à la chance.
Et il faut croire que la chance était de son coté, bonne nuit tout le monde.
Le plein de vitamines.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.