Bon, je sais que c’est un vote nul, mais après avoir relu l’integralite du fil de discussion (ca se lit plus vite que d’habitude, j’ai trouve) et envisage encore plein de nouvelles possibilites, je sens que je vais finalement essayer de faire passer le Flaar au bucher.
En fait, je n’ai rien contre lui. Il est meme tres probable qu’il soit villageois, tellement il nous a fait une comedie pas possible.
J’ai du mal a croire qu’il puisse foutre ses complices loups autant dans la merde s’il l’est lui-meme.
Vous allez me dire alors : pourquoi voter contre lui ? (d’autant plus que je specifie clairement que je ne le ferais pas quelques messages plus haut)
Et bien d’abord, parce que ce n’est pas impossible qu’il soit loup malgre tout (meme si j’ai peine a y croire).
Mais ce sont surtout ses derniers messages qui m’ont un peu degoute. Tandis que nous sommes en train de nous casser le cul a trouver des solutions, Flaar, lui, nous fait son anti-jeu of the la mort qui tue en faisant preuve d’une mauvaise grace pas possible.
Je me dis que sa mort ne pourra qu’etre benefique au village, et ce, meme s’il est villageois (s’il ne reste vraiment que deux loups, ont peut a la limite se permettre de sacrifier un villageois afin de voir plus clair dans la partie).
On elimine ainsi un joueur tres discret, pas motive pour deux sous (on se demande ce qu’il fout la).
Et puis, sa mort nous apportera davantage d’informations. On aura des news sur la pancarte du croque-mort (finalement, quel role super important, dans cette partie !), on passera directement a la nuit (@ salvateur : protege Scyth !), et on commencera la prochaine journee RP sur de meilleures bases.
Et puis, cela laissera le temps aux autres discrets (Karhakan et Kabita_Kirby pour ne citer qu’eux) de se reveiller.
Votes bucher :
Scyth :
Talen : NorthNikko
Kiwi :
Xeelan :
BenP : Flaar
ff26 : Flaar
Niicfromlozane :
Kamikazeur :
NorthNikko :
Flaar : NE VOTE PAS
Karhakan :
Kakita_Kirby :
Corbeau : Niicfromlozane x 2
Total :
NorthNikko : 1
Niicfromlozane : 2
Flaar : 2
Notez que je me precipite un peu avec ce vote qui ne me ressemble pas : beaucoup parce que je manque vraiment de pistes avec cette partie chelou, et un peu parce que le week-end arrive (ce sera tres probablement mon dernier post avant lundi matin : ce serait cool si aucune deadline ne tombait d’ici la).
Et oui, je sais, ce n’est pas mon habitude de voter contre les discrets.
Mais si quelqu’un a une meilleure idee, je suis preneur (quoi, ca ne me ressemble pas de demander l’avis des autres ?)
Sinon, j’invite le village a eliminer Flaar, qui semble ne demander que cela par ailleurs.
Sinon, je sens que Talen et Niicfromlozane sont deux joueurs disposant d’informations assez concretes sur la partie.
J’ai envie de dire qu’il faudrait qu’on les laisse en vie pour le moment…
Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.