Le 16/07/2010, Niicfromlozane avait écrit ...
Je vais ensuite essayer de t'expliquer pourquoi je pense que tu es l'assassin. Si tu étais ecclésiastique, tu essaierais de faire croire par des moyens subtiles aux loups que tu es bien l'assassin, tu aurais rebondi sur mes accusations, comme j'ai essayé de te le faire comprendre il y a deux pages. Car si tu es l'ecclésiastique, tu as tout intérêt d'essayer de provoquer l'intérêt des loups, pour qu'ils perdent une nuit en t'attaquant dans le but d'avoir l'assassin et restent le bec dans l'eau.
Quand je vois avec quel virulence tu essaies de nous faire croire que tu n'es pas l'assassin mais l'ecclésiastique (t'es allé jusqu'à la copie de MP au MJ, quand même), je me dis que soit tu ne veux pas jouer dans l'intérêt du village (en l'occurrence gagner une nuit), soit tu n'as pas envie que les loups t'attaquent. Ce qui est très très mais alors très étrange.
Sur ce point, je rejoins Niic à 100%. Je n'osais pas l'avancer, mais c'était une des choses qui m'étaient venues à l'esprit dès l'échange de politesses entre Scyth et MorgenStern. Chose qui me fait douter de Scyth comme ecclésiastique.
Par contre, je ne suis pas certain de décrypter le signal dont niic parle concernant l'autre ecclésiastique. Il faut que je lise plus attentivement la partie surement.
Le truc, Niic, c'est que je te pense largement capable d'être un loup ayant monté un tel plan pour protéger le druide, mais mais aucune preuve la dedans. Juste un feeling, et c'est pas toujours mon fort.
Marguesol a disparu de la circulation, ou presque, et belluaire02 me parait difficile à lire. Kibrule joue plutôt bien s'il fait semblant de se passer pour un nouveau un peu maladroit. Je doute de sa sincérité cependant, mais bon.
Si je change, ce sera surement aujourd'hui un de ces 3 qui prendra mon vote. Ou notre bon vieux matheux Niic.
"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."