Jeudi 19 Mars 2009 à 11:10
#31
Le 19/03/2009, Cluedo-MC avait écrit ...
Je ne négocierai pas. A chercher à faire le lien entre tout le monde on se retrouve avec smc ou jokerface qui ne font qu'empirer la situation. C'est fini les blablatages, y a un moment ou faut choisir, mais croire que ce forum peut supporter les présences simultanées d'Abitbol et de chaudakh c'est se foutre le doigt dans l'oeil. Non smc, on ne peut pas tous tenir ici. Faut que des gens partent. Et de préférence, pas toujours les mêmes.
Non boris.
Ce que tu proposes là est exactement ce que tu condamnes : l'aseptisation du forum.
Je n'ai pas envie que le tqsar soit comme le mar de mtgfrance où chaque topic devient en moins d'une page un lieu de sauce.
En outre, tu dénonces les propos de chaudakh, visiblement contraires à ton idéologie. L'empêcher d'intervenir est à mon sens l'opposé de ce qu'il faut faire. Répondre par un flot d'insultes est également malvenu. Je te l'ai déjà dit des dizaines de fois, quel que soit le fond de ta pensée, tu ne seras jamais soutenu si tu te mets en tort sur la forme.
Tu es assez intelligent pour lui faire comprendre que les propos qu'il emploie peuvent être blessants et lui l'est assez pour le comprendre.
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?




