Bon , dans le même style que antonio35magic :
-Tu connait la blague du con qui dit non?
-Y'a un piège?
-Non.
(déjà vu sur un forum)
Un type entre dans un bar (au 10eme étage d'un immeuble) , commande une bière quand un mec super-musclé lui dit:
-Eh t'es au courant? Quand on saut par la fenêtre , au 5eme étage le vent est si fort qu'on fait le tour de l'immeuble et on se pose en douceur du coté opposé!
-Mais bien sûr...
Pourtant , le barman hoche tristement de la tête , puis le mec super-musclé saute. L'autre se précipite vers la fenêtre et le voit faire le tour de l'immeuble. Le super-musclé remonte et dit a l'autre d'essayer et qu'il n'y a aucun risque. L'autre essaye , arrive au 5eme étage , 4eme , 3eme ... et s'écrase par terre. Puis le barman dit:
-T'es vraiment un connard quand t'es bourré , super-man!
édit: Ah désolé , j'avais oublier que c'est ici que je l'avais lu celle-la...
[ Dernière modification par Antoinefr le 27 mar 2008 à 20h56 ]
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour un con est venu, mais lui, il le savait pas que c'était impossible. Alors il l'a fait.