Mardi 01 Décembre 2020 à 13:38
#331
Le 01/12/2020 à 12:57, Borislehachoir avait écrit ...
Je sais pas depuis le debut de la partie tu passes ton temps a repeter que les joueurs sont tous des débiles sauf toi mais si personne trouve que ton idée est bonne c'est peut etre aussi qu'elle ne l'est pas. Je dis ca comme ca.
Bah non je ne dis pas que tous les joueurs sont des debiles. Au contraire, d'ailleurs.
Bah si certains ont opine du chef a mes idees. Go relire la partie. Je dis ca comme ca.
Apres j'ai toujours pas compris en quoi reveler les qualites est moins grave que ne reveler que le moral.
Le 01/12/2020 à 12:59, NorthNikko avait écrit ...
Pour finir il y a également un truc qui me fait tiquer : BenP insiste tellement pour dire qu'à son avis, quelqu'un a menti sur son moral jour 1 que, couplé avec le fait qu'il a refusé d'obtenir un poste de la part du capitaine, il me semble assez évident que c'est lui le menteur.
Bah en fait, des survivants a 0 de moral hier, il ne reste que Bluerain, FibulWinter, et moi. Je sais que j'ai Mathman83 dans ma liste d'apprecies, je pense Bluerain peureux, et j'ai du mal a croire qu'un vieux routard comme FibulWinter qui a joue pas mal de parties avec Mathman83 l'ait mis dans sa liste. Donc vous savez qui je soupconne d'etre mutant. C'est juste que j'ai pas de preuve concrete pour le moment. J'aurais bien aime qu'il se fasse sonder sa race. A defaut, je prefere me concentrer sur cette histoire de pas de potion de vie malgre 7 joueurs a moral positif hier toujours vivants ajourd'hui.
Le 01/12/2020 à 13:22, Borislehachoir avait écrit ...
J'ai fait un peu de stats la histoire de rigoler.
Au lieu de faire le haineux, si tu partais deja sur une base pas foireuse... Moi, j'ai des doutes sur FibulWinter quant a son moral et il serait mutant que cela ne m'etonnerait pas du tout. Creatif ou pas d'ailleurs.
Apres, peut-etre que tout le monde disait la verite au sujet du moral de la veille comme tu sembles le croire a toute force. Mais tu innocentais aussi PatrickSebastien y a pas si longtemps donc permets-moi de douter de ton feeling.
Bref, tes stats n'expliquent pas pourquoi sur 7 joueurs a moral pretendument positif hier (et 3 survivants pretendument a 0 hier), aucune potion de vie ne soit prete aujourd'hui.
Par contre, je veux bien que tu me re-expliques en quoi reveler les qualites nous permettra de bruler du mutant a coup sur sans trop reveler aux mutants. Desole si j'ai pas une aussi grosse bite que toi, je fais plutot dans la duree.
Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.
De retour pour les parties de loup-garou.
