Visiblement, Mordian est l'accusateur.
On est potentiellement sur la dernière journée de jeu: si on lynche un vertueux aujourd'hui, Mordian n'aura pas le droit de se tromper ce soir, sinon on perd instantanément.
Il reste quatre suspects: Boris, DW, NM, et moi.
Personnellement, je vois mal Boris oppresseur: ça semblerait un peu étrange de proposer un plan tiré par les cheveux pour tuer un de ses équipiers.
Honnêtement, je voyais NM comme un accusateur qui bluffait, mais vu que c'est pas lui, je vois d'un autre oeil quelques une de ses récations, comme quand dès le J1, il propose:
D'où la deuxième question : est-ce qu'on n'a pas plus à y gagner avec une big révélation massive maintenant plutôt que plus tard? (<-- "plutôt que plus tard", j'assume)
Sans déconner, on se retrouve avec une liste plus serrée de suspects, les Loups n'ont le vrai Sociologue qu'en échange de Wizzards loup crâmé direct (dans le cas contraire c'est NOUS qui apprenons que Wizzards est Sociologue et eux le savaient déjà), et on perd pas nos pouvoirs tout nazes.
J'avais pas relevé à ce moment, mais ça me semblait évident qu'une révélation massive J1 était inutile: ça indique juste les cibles pour les oppresseurs.
Pour DW, tu participais au débat, donnant un avis construit, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu proposer un plan à un seul moment. Tu es donc mon second suspect.
Pour ma défense, je peux juste dire que j'ai voulu participer à la stratégie du village autant que possible, bien que n'ayant pas de rôle et peu d'expérience. Du coup, je suis toujours curieux de savoir ce que Mordian me reprochait.
édit:
@Dreamwalker
@Borislehachoir
@NewMilenium
@Mordian
@Bluerain
@Lewist:Newmilenium
Lewist : 2
NewMilenium:1
- Tu crois vraiment que c'est efficace de jouer décret du silence dans ton deck bleu casu ?
-Honnêtement, la tête que tu tires quand j'arrive à le mettre en jeu vaut toutes les parties qu'il me fait perdre.