Liste des commentaires

Fiche du Membre

ShadowKnight

Avatar de ShadowKnight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2020

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2007
1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts

04/02/2010 à 18:00Decks Le deck est très bon. Mais le vrai plus, c'est ton commentaire. Les match-ups sont très bien détaillés. Le commentaire est structuré, clair et intéressant. Reliquaire de la jungle je ne suis p...
25/01/2010 à 12:02Decks Pourquoi ne joues tu pas de Grand fourneau? Comme cela tu peux les tutoriser aux mage aux breloques de la même manière que tu tutorises ta montagne à l'aide des immensité terramorphe. Sinon de...
25/01/2010 à 11:24Decks Merci pour ces commentaires positifs. La muse est complémentaire et possède en plus une capacité d'évasion. Je trouve qu'elle fait un peu doublon quand même mais je vais tester. Auriez vous une...
24/01/2010 à 08:03Decks Merci pour la proposition. La muse rentrerait parfaitement dans le jeu bien qu'elle ferait peut être un peu doublon avec les prison fantomale alors que le mage du tabernacle et l'argousin de la di...
23/01/2010 à 18:46Decks Il s'agit d'un deck qui respecte un idée directrice. Par exemple, une carte comme argousin de la dimesort est parfait dans l'optique du jeu mais bien sûr ce n'est pas une carte que l'on peut joue...
18/01/2010 à 17:01Decks Le jeu est original. Rage inextinguible aura pu être sympa dans le genre enchantement récursif. Agame pélerin aurait aussi peu faire partie de tes créatures. Pour rester dans l'optique fun, Skwi, ...
09/01/2010 à 08:25Decks Une explication claire et détaillée qui n'oublie pas de mettre en avant aussi les quelques défauts du jeu. Le choix des cartes est justifiée. Très bon deck!
05/01/2010 à 11:00Decks Quel tête en l'air, j'ai lu trop vite la carte Dark depth. Il est possible de remplacer les paladins pardes cavalier de la pleine lune ou des lancelumière fervente. Très bonne remarque.
05/01/2010 à 08:28Decks @Malhorn: Merci pour le lien vers l'article qui parle des fetchs. Je vais le lire avec intérêt.
04/01/2010 à 15:42Decks Tout d'abord merci pour vos commentaires constructifs. @Mindslicer: Fortifier me semble une bonne idée. Je l'ai d'ailleurs mis dans la version budget. Après réflexion, deux fortifer main deck ...
03/01/2010 à 16:59Decks Ismaru il se prend quasiment tous les blasts que peut se prendre le Lynx. Le lynx est 2/3 voir 4/5 en début de partie, il est donc plus agro.Le seul blast auquel isamaru et pas le lynx échappe c'e...
26/12/2009 à 17:55Decks Je ne pense pas qu'on reverra les anciens fetchs. En carnage, ils avaient sorti uniquement les fetchs aux couleurs alliés soit 5 combinaisons. Dans Zendikar, je pense qu'ils ne ressortiront que le...
25/12/2009 à 18:31Decks Grève inondée n'est plus légale en étendu!
24/12/2009 à 18:26Decks Bonjour! Je suis d'accord avec vous sur le fait que le jeu manque de kill. C'est sa principal faiblesse. Souvent on arrive à contrôler la partie mais on a tendance à avoir du mal à la finir. Sa...
12/12/2009 à 22:23Decks Le jeu est bien construit. Quand on regarde la liste, je jouerai 4 path et 2 désinvocation mais tu as l'air d'avoir bien testé donc il faut te faire confiance comme pour les lumière obstruante qui...
08/09/2009 à 19:23Decks Je suis d'accord avec Yorwan. Je trouve que le jeu manque un peu de créatures. J'aurais bien rajouter aussi 3 Path to exil (d'autant plus que tu joues des Chevalier de l'orchidée blanche) à l...