Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 01/03/2022
Grade : [Druide]
Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts
29/06/2012 à 10:27 | Arts | Effectivement, c'est propriétaire, une carte ne peut pas aller dans la main d'un joueur qui n'est pas son propriétaire ! Zut !@Koruzov : C'est possible, mais ce n'est pas le mê... |
25/06/2012 à 01:57 | Arts | Quand la Guivre avaleciel arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas votre tour, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.Ca change un peu l'effet (car cela fonctionne aussi ... |
22/06/2012 à 00:54 | Cartes | Ca fait toujours plaisir de revoir des carte comme ça ! C'est fort, à n'en pas douter, plus qu'un "pioche 1" c'est plutot une carte qui permet d'avancer énormé... |
21/06/2012 à 02:51 | Arts | Trés joli. Je te félicite aussi pour toutes les autres altérations que tu as postées, tu fais un travail remarquable. |
18/06/2012 à 11:57 | Arts | Ce qui me gène c'est la troisième capacité.Formulée comme ça, les permanents adverses n'auront jamais de marqueurs et disparaitront au prochain entretien de l'ad... |
17/09/2011 à 11:41 | Cartes | Pourquoi ? Ils ont le type loup-garou aussi, donc tout va bien. |
17/09/2011 à 11:31 | Cartes | Rien n'empêche d'enchanter une créature adverse. Me souviens d'avoir perdu contre poupée de son sur une carte comme ça ...+2/+2 pour 1 en enchant je prend, attaquer c'es... |
17/09/2011 à 11:13 | Cartes | Dans tous les cas c'est 5/4 fly pour 5 avec en plus l'effet arène phy, donc c'est fort. |
17/09/2011 à 10:54 | Cartes | Tu te trompes sasyo, les créatures bénéficie des bonus lié aux capacités statique lorsqu'elles arrivent en jeu. Sinon il n'y aurait pas de moyen de jouer force d... |
05/09/2011 à 23:06 | Cartes | Les jeux marchefeu, avec 12 marchefeu et 28 blast ... |
05/09/2011 à 22:37 | Cartes | C'est la dernière carte d'invitational, celle de 2007 si je ne me trompe. Donc la tête appartient à ... machin là, le type qui avait gagné. |
05/09/2011 à 22:33 | Cartes | Je suis du genre à jouer ça avec des gueddon, mais je suis un peu un bourrin aussi. |
05/09/2011 à 22:17 | Cartes | Je vois bien l'interaction avec timely reinforcements et les pondeurs de token en général. Peut-être pas pour le standard, mais dans d'autres formats. |
08/04/2011 à 14:57 | Cartes | C'est plutot comme si on passait à 10. Si on prend 280 point dans le tour, bein ça change rien, on survit. |
08/04/2011 à 14:39 | Cartes | Et pourquoi ne pas voir ça en side des jeux hyper aggro pour contrer les jeux "justes" aggro (sans blanc) ? Genre une putain de clock dans MRA le temps de piocher ses blast mid ga... |
09/02/2011 à 14:29 | Combos | Les règles sur les capacités des arpenteurs ayant changées, ce genre de combo ne fonctionne malheureusement plus. Je n'ai pas vu de question s'y rapportant sur le forum r&egra... |