Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/01/2020
Grade : [Divinité]
Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
12/01/2011 à 19:02 | Combos | On aura même pas ça, Croquette.Les copies du rite de duplication n'étant pas kickées (la copie ne copie pas le fait d'avoir payé le coût de kick), on mettra... |
06/01/2011 à 13:59 | Combos | Ça ne fonctionne effectivement pas comme c'est décrit.On peut noter que sans le royaume ça fonctionne, il suffit de lancer la rancune en réponse à la gloire (ok ... |
06/01/2011 à 13:56 | Combos | Question intéressante, comme j'ai un gros doute je vais pas répondre, tu peux aller poser la question sur le forum de règles |
24/10/2010 à 12:42 | Combos | Les créatures créées par fonderie mécanoptères sont directement 2/2, elles ne passent pas par une "phase de transition" 1/1.On vérifie les capac... |
13/06/2010 à 22:06 | Combos | Un jeton, quand il est détruit/sacrifié, passe par le cimetière, puis cesse d'exister lorsqu'on effectue les actions basées sur un état : 110.5e Un jeton hors phase ou qui se trouve dans une aut... |
20/05/2010 à 21:39 | Combos | juste pour dire que par rapport à colère et damnation, ça ne tue qu'une seule de nos créature (pour démarrer la combo), et en plus on peut faire ça à tous les tours... |
20/05/2010 à 15:36 | Combos | Tu ne laisses jamais le spasme original se résoudre. Une fois que les deux copies se sont résolues, tu as dégagé 4 permanents (2*2), et tu recopies l'original (toujours en pile) deux fois, avec le... |
01/10/2009 à 13:49 | Combos | Un seul permanent permettant avec une capa activée de dégager suffirait, vu qu'on peut copier la capa avec l'anneau. Et effectivement, ça éviterait d'avoir à laisser un tour supplémentaire à l'ad... |
06/08/2009 à 15:06 | Arts | En dehors de la pile, il n'y a pas de "sorts". Il faut changer "sort" par "carte" dans le 2è effet de la capa Force, dans la capa Haine, dans la capa Tourment et dans la capa Légende. La capa For... |
29/07/2009 à 18:50 | Arts | La bibliothèque est une zone, elle ne peut pas être exilée (par contre elle peut être vide). |
12/06/2009 à 01:07 | Arts | Je pense qu'il est possible de faire un bon équilibrage entre la partie "idée" et la partie "capacité". Un texte simple et court (genre que le piétos) sur une carte, l'idée est pas fameuse, voire ... |
11/06/2009 à 17:46 | Arts | Pour moi, une créature avec juste le vol mérite 2 en "idée"et 10 à 20 en "capacité", selon l'équilibrage de la carte et si il y a ou non un TA (avec juste "vol" y'a la place de mettre un ta) D'ac... |
11/06/2009 à 14:39 | Arts | vous faites quand la formulation n'est pas correcte, et l'explication incohérente ? (je pense à Lanceur de couteaux qui a eu 18 et 18 à la capacité) ? J'ai aussi des fois du mal à comprendre la n... |
04/06/2009 à 00:07 | Arts | Quelques soucis dans le reminder text : écrit comme ça, on dirait que le sort se résout de suite après avoir démué la carte, je sais pas si c'est ce qui est voulu. A mon avis, toute la 2è partie e... |
20/05/2009 à 17:56 | Arts | Mettre le lancer de dés dans le coût ne changerait rien, le choix des cibles se fait avant même de déterminer le coût total de la capacité, quand on joue cette dernière. Une alternative pourrait ... |
12/05/2009 à 11:00 | Arts | Pour moi la version normale est aussi bien que celle HQ. Le petit "flou" sur la normale fait mieux s'intégrer les symboles de manas et la force/endu, qu'on croirait "posés" sur la carte dans la ve... |