Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 26/12/2023
Grade : [Légende]
Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts
13/05/2004 à 20:36 | Decks | J'aurais joué le marchefeu slith parce qu'avec mox au tour 1 il est fort. en fifth dawn t'as une commune, spark elemental, qui est une 3/1 célérité piétinement que tu sacrifie à la fin du tour pou... |
13/05/2004 à 20:35 | Decks | J'aurais joué le marchefeu slith parce qu'avec mox au tour 1 il est fort. en fifth dawn t'as une commune, spark elemental, qui est une 3/1 célérité piétinement que tu sacrifie à la fin du tour pou... |
13/05/2004 à 20:07 | Decks | Ca c'est une bonne idée : très original. franchement j'adore. |
10/05/2004 à 20:44 | Decks | Il est pas mal même si ce n'est pas le plus fort des psychatogues. vive l'infiltrateur ombremage!!!! ( lol) |
10/05/2004 à 20:27 | Decks | Bon, comme on te le répète, ta combo marche pas, sinon bonne idée et deck fun mais pas très compétitif. attention à la base de mana : pacte de la tombe = 1bbb à poser et ça c très cher pour un bic... |
10/05/2004 à 20:11 | Decks | J'ai un ww équippements et je t'assure que il est beaucoup plus rapide : tu joues pas skullclamp c quand même dommage parce que pas de moteurs de pioche. si ton jeu est rapide, alors échardes d'ai... |
09/05/2004 à 21:50 | Decks | Le forge-acier j'y avais pas pensé dans ce deck : c vrai il accélère vraiment. très bon deck mais attention skullclamp trop important : moi je trouve que 3 slobad c plutôt une bonne idée. par cont... |
09/05/2004 à 21:40 | Decks | 10 lands peut être un avantage mais tu risque très fort la mana death malgré tous les accélérateurs. en plus si on pète la rotefeu t'es mal. le nom de la griffe qui retire du cimetière est griffes... |
09/05/2004 à 11:39 | Decks | Pas mal mais un peu cher en mana sinon efficace mais faible malgré tout contre gob et weenie. rêve du monde souterrain ne gère pas forcément affinity mais c'est une bonne idée, surtout contre mind... |
09/05/2004 à 11:28 | Decks | Ca c du deck fun : joli! |
09/05/2004 à 11:09 | Decks | C pas mal mais un peu faible : il n'est pas assez rapide. peu de chance contre gobelin. je pense que tu devrais jouer pulsation de la filandre dans la side |
09/05/2004 à 10:57 | Decks | Mais biorythme alors que tes créatures sont faciles à tuer, c'est dangereux, très dangereux! |
21/03/2004 à 20:43 | Decks | Une bonne idée d'avoir rajouté le rouge mais je pense quand même que spiritmonger devrait être joué car il est ultime. le jeu est quand même trop limité en créatures tu devrais peut-être en rajouter. |
21/03/2004 à 20:31 | Decks | Ca doit être marrant à jouer sauf contre un misérable loqueteux ou un écho obsédant. j'aime beaucoup et vive mort vivante! |
21/03/2004 à 20:24 | Decks | Le jeu est pas mal mais pas assez polyvalent. c'est vrai il gère affinité et un peu modularité mais comme tu le dis il sert à pas grand chose contre un jeu sans artefacts. 6/10 parce que les anti-... |
21/03/2004 à 12:43 | Decks | Mais tu pourrais jouer le champion soltari : il a la distorsion aussi et il booste tes créatures attaquantes(toutes) sinon il est très cool. |