Liste des commentaires

Fiche du Membre

irvine

Avatar de irvine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/10/2002
4 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

04/12/2004 à 12:36Decks Je sais pas si mox es une tres bonne bonne idee niveau card advantage , tu n as rien qui fasse piocher à part simulacre tu peux la jouer ais rentre 4 temoin eternels ( combo ac kiki)
03/12/2004 à 22:14Decks Excellent deck , mais je verrais plutot pierre de l oubli à la place de rire atroce j aime beaucoup ce deck ( pas tres constructif mais sincere )
03/12/2004 à 22:09Decks "je sais pas si ça peut marcher, mais pourquoi pas plutôt du rouge en side : pluie de pierre contre t&n pyroclasme contre ravager " je ne suis pas le seul à le penser
01/12/2004 à 19:39Decks Pourquoi ne jouerais tu pas limace moisie? c est un peu lent mais un peu enorme aussi , au pire c est une 4/6 pour 5 donc qui arrive tres vite aussi , l elemental c est inutile , autant mettre...
28/11/2004 à 17:26News Kokusho et horobi , mais c est la fete du slip perso j ai ouvert un yosei et un sensei golden tail pendant le listage , convaincu de n avoir que de la bouse j ouvre le scelle qui m a ete ...
23/11/2004 à 16:46Decks Tres bon deck , un peu fragile face à casse terrain tout de meme , encore que vu tout ce qui tutorise des lands c est pas tres grave 8/10
12/03/2004 à 20:02News Cooll ton article jeu original bravo moi je jouais astral vert blanc et c est trop lent , bilan 4/3/1 , 2 fois poutre par un bidding et 1 fois par l horrible aggro affinity , arf , bon bah...
12/01/2004 à 21:53News Je commence à comprendre pourquoi ils ont banni tinker .... sinon c est une course à l armement un peu deplacee , des cartes ultra bourrines ok , mais trop non sinon la cote de boomerang et...
17/10/2003 à 23:28Decks Met des quantiques selon orime ce deck n est pas du tout fun
14/10/2003 à 22:49Decks Contresort est trop lent, sort des therapies de la coterie 12 terrains c est pas assez, meme avec des moxs, quitte à virer les talismans car ton tour 2 est trop charge, dans ce deck tout ce joue...
14/10/2003 à 22:39Decks Du devrais mettre une montagne je pense , ça marcherais mieux (et oui, le double) dynamo thran est trop lente dans ce deck, prefere lui ouvrier metalurgiste
14/10/2003 à 22:25Decks Tu devrais effectivement varier les effets du sceptre et tue avec autre chose que des ephemeres au fait ils te servent à quoi tes terrains artefacts?
13/10/2003 à 17:32Combos Dans un jeu eveil du mirari ça sort tour 5, c est pas mal sauf contre gob et ug
13/10/2003 à 17:26News Mais non pas tour 3, au mieux au tour 2 il va pas y avoir d errata, la carte est conçue comme ça, c est pas un bug (2 fois references aux terrains) et pourquoi le bannir? contre ensorcele compor...
10/10/2003 à 22:59Decks Pas mal, mais si on peux se passer danges, colosses, on met des vengeances et des ouragans (indisensable) sinon la base de mana me semble tendu, met des cartes pour chercher des terrains de bases...
10/10/2003 à 12:58Decks C est pas mal comme deck mais plaque empyree est elle bien utile? ta main se vide à une vitesse supersonique et il suffit que l afversaire ai un bloqueur trouve aussi des coleres de dieu (à defa...