Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteOdric, maréchal lunarque avec Destinée angelique
Merci pour ta réponse, Cela veux dire que si j'ai sur le champs de bataille Mémorial d'Akroma cela s'applique de la même façon avec le passif de Odric, maréchal lunarque? ...
Questions de Règles Magic3tryllax
le 25/12/2018
18625/12/2018 à 20:25
par lyon4
Discussion ouverteSkwi, l'immortel et l'exil (Collet de stase)
Bonjour, je voudrais savoir se qui se passe quand après que l'adversaire est exilé Skwi, l'immortel avec Collet de stase si je peux lancer Skwi, l'immortel de l'exil si oui...
Questions de Règles Magic3tryllax
le 25/12/2018
24925/12/2018 à 21:32
par Nyankopon
Discussion ouverteOdric, maréchal lunarque avec Destinée angelique
Bonjour, j'aimerai savoir si en équipant une créature, par exemple Odric, maréchal lunarque avec Destinée angelique, le vol et la vigilance seront actif avec le passif de Odr...
Questions de Règles Magic3tryllax
le 25/12/2018
18625/12/2018 à 20:25
par lyon4
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1