Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
La bonne nouvelle c'est l'auteur. Django Wexler a fait un super travail sur The Gathering Storm, le faux préquel de War of the Spark qui était paru sous forme de newsletter.
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverteDéchiqueteur du projet Jusan
Si jamais le texte du déchiqueteur avait effectivement été un échange, alors la réponse à toutes ces questions aurait été oui. Donc le déchiqueteur aurait fini avec 5 de force (...
Questions de Règles Magic7Arkitek
le 25/03/2020
16226/03/2020 à 16:54
par super
Discussion ouverteQuestion Spectacle : VF vs VO   ( page 1  2  )
La traduction des CR en français est proposée par un groupe d'arbitres, n'a rien d'officiel, et n'est pas à jour: https://blogs.magicjudges.org/translatedrules/files/2019/09/Mag...
Questions de Règles Magic22Finkelzohn
le 19/03/2020
39924/03/2020 à 17:35
par super
Discussion ouverteDes questions en vrac
Oui. Et je t'encourage à bien communiquer avec ton adversaire quand tu fais ce genre de manip. Communique sur l'étape du tour où tu en es (on a vu qu'il y avait 2 étapes où il é...
Questions de Règles Magic9Finkelzohn
le 22/03/2020
21024/03/2020 à 11:26
par Gizmo94450
Discussion ouverteQuestion Spectacle : VF vs VO   ( page 1  2  )
Y'a pas de "règles en VF" officiellement donc j'ai aucune idée de ce dont tu parles.
Questions de Règles Magic22Finkelzohn
le 19/03/2020
39924/03/2020 à 17:35
par super
Discussion ouverteDes questions en vrac
Je me permets un pinaillage. Tu peux cibler 0 adversaire avec la capacité de la prêtresse, dans ce cas-là elle ne cible rien. Mais ce n'est toujours pas une capacité de mana, ca...
Questions de Règles Magic9Finkelzohn
le 22/03/2020
21024/03/2020 à 11:26
par Gizmo94450
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
Le teaser de Gavin concerne Ikoria Commander, pas Ikoria, Lair of Behemoths. Donc plutôt à poster dans le topic concerné : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewto...
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverteQuestion combo Infiltratrice des quais + Folie
Alors, pas à pas : la défausse de la visiteuse d'asile vers l'exil déclenche en même temps la dernière capacité de l'infiltratrice et la folie. La folie c'est en fait deux capac...
Questions de Règles Magic11Finkelzohn
le 20/03/2020
20522/03/2020 à 16:48
par Finkelzohn
Discussion ouverteQuestion combo Infiltratrice des quais + Folie
Exact, elle passe forcément par l'exil. Et dans tous les cas elle est considéré comme ayant été défaussée. Un effet de remplacement (créé par la folie) a changé sa destination q...
Questions de Règles Magic11Finkelzohn
le 20/03/2020
20522/03/2020 à 16:48
par Finkelzohn
Discussion ouverteQuestion Spectacle : VF vs VO   ( page 1  2  )
Ce texte tient compte de tous les erratas que la carte a pu subir notamment. Et le Gatherer c'est la base de données des cartes de Wizards. https://gatherer.wizards.com/
Questions de Règles Magic22Finkelzohn
le 19/03/2020
39924/03/2020 à 17:35
par super
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
Ce cycle vient d'une édition de base : les nom sont "génériques" et peu connotés ("Crânedragon", "Solpétal" ça peut être tout et n'importe quoi). Ceux de Mirrodin ont un nom qui...
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverteQuestion Flashback : double utilisation possible ?   ( page 1  2  )
C'est exactement ça. Tu vois la liste des étapes que t'a faite DrSnap ? Et bien après l'étape "- tu calcules le coût du sort"  le coût ne peut plus changer, il est comme verroui...
Questions de Règles Magic16Finkelzohn
le 18/03/2020
24520/03/2020 à 16:20
par Gizmo94450
Discussion ouverteQuestion Flashback : double utilisation possible ?   ( page 1  2  )
J'espère que tu as bien compris ce que van t'expliquait. Engager ses terrains (et non pas "tourner") ça ne consiste pas un paiement. Ton sort coûte du mana, il ne te coûte pas l...
Questions de Règles Magic16Finkelzohn
le 18/03/2020
24520/03/2020 à 16:20
par Gizmo94450
Discussion ouverteQuestion Spectacle : VF vs VO   ( page 1  2  )
Seuls les règles et les textes Oracle des cartes en anglais font foi de toute façon. Et oui, en plus la traduction française laisse souvent à désirer. Si tu te mets à cherche...
Questions de Règles Magic22Finkelzohn
le 19/03/2020
39924/03/2020 à 17:35
par super
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
Ils ont dit qu'ils seraient réédités dans un autre produit non-Standard dispo en LGS cette année et que c'était motivé par le Commander. Ça n'implique pas forcément des préconst...
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverte[26 juin 2020] - Signature Spellbook: Chandra
Dans le spellbook de Jace ils avaient mis le counterspell avec l'illu du Duel Deck. Vu qu'il existe aussi un Incinerate avec Chandra dans ce Duel Deck ça semble très probable en...
News Magic8KOV
le 14/03/2020
90918/03/2020 à 19:21
par DrSnap
Discussion ouverteOrdre de priorité.
Je dirais plutôt, surtout si tu veux un détail précis de ce qui se passe : 1. arrivée sur le champ de bataille du bouvier des puissants et déclenchement de la capacité du rapto...
Questions de Règles Magic4Vaguabond
le 16/03/2020
12618/03/2020 à 21:42
par Vaguabond
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/making-magic/nuts-bolts-12-part-2-limited-themes-2020-03-16 Moi je lis ça à la fin de son article, avec une belle typo : Edit...
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverte[15 mai 2020] Ikoria, Lair of Behemoths   ( page 1  2  3  4  ... 7)
Tu portes mal ton pseudo.
News Magic97KOV
le 04/09/2019
1839029/03/2020 à 17:29
par PM41
Discussion ouverteCommander Hogaak
https://lmgtfy.com/?q=commander+hogaak+deckist+budget
Commander (1vs1)2AkiraLeChat
le 02/03/2020
9502/03/2020 à 21:20
par AkiraLeChat
Discussion ouverteAdaptive automaton, walking ballista et Collected Company
Oui ça marche. Y'a aucun moment où ta ballista est 0/0, elle arrive comme une 1/1. Si on remplace automaton par metallic mimic par contre la ballista arrive sans marqueur : o...
Questions de Règles Magic1sasyo
le 02/03/2020
16102/03/2020 à 10:41
par Gizmo94450
Discussion ouverteAugure de bolas et sort d'aventure
L'Augure ne cible pas.
Questions de Règles Magic2Darksp1der
le 29/02/2020
11801/03/2020 à 17:19
par Gizmo94450
Discussion ouverteRègle troll à deux têtes
C) Tu ne dégages pas les terrains de ton coéquipier, uniquement les tiens. Même si vous jouez en équipe et que vous partagez un même tour, vous restez 2 joueurs différents au...
Questions de Règles Magic6BloodyHeart
le 29/02/2020
17501/03/2020 à 17:16
par Gizmo94450
Discussion ouverteSecret Lair : la nouvelle génération des From the Vault   ( page 1  2  3  4  ... 6)
Totalement d'accord sur Oona, on ne retrouve pas du tout le personnage. Et plutôt d'accord sur le reste aussi d'ailleurs. Pour moi l'attrait des Secret Lair c'est quand on so...
News Magic76KOV
le 25/11/2019
1079115/03/2020 à 00:03
par falken06
Discussion ouverteSoirée enchantée
Pas vraiment. Déjà, le sort ne se résout pas "en deux fois", ça n'a aucun sens. Il se résout. Et pour se résoudre tu suis les instructions données par son texte dans l'ordre du ...
Questions de Règles Magic6DOLLIPRANE
le 24/02/2020
14625/02/2020 à 15:13
par Gizmo94450
Discussion ouvertePanharmonicus + Doubling season + Ghired ???
Toute petite précision, la capacité statique de Panharmonicon ne crée pas un effet de remplacement, mais un effet continu qui modifie les règles du jeu. J'ai trouvé un com qui ...
Questions de Règles Magic5Tobecrys
le 24/02/2020
10925/02/2020 à 10:49
par Gizmo94450
Discussion ouverteSoirée enchantée
De plus on suit les instructions de Remove Enchantments dans l'ordre du texte de celle-ci, donc on commence par renvoyer en main Soirée enchantée et elle ne s'applique plus quan...
Questions de Règles Magic6DOLLIPRANE
le 24/02/2020
14625/02/2020 à 15:13
par Gizmo94450
Discussion ouverteAssociation d'âmes
Non, même si j'ai longtemps cru le contraire à cause de l'ambiguité du texte de rappel de règles. Cependant la règle complète empêche toute confusion :
Questions de Règles Magic4Jistal
le 24/02/2020
10925/02/2020 à 11:17
par Jistal
Discussion ouvertePossibilité/fenêtre d'arrêt combo adversaire ?
Ça c'est si il tue Kiki, si il tue l'hippocampe c'est comme il dit, kiki est engagé c'est fini, sa capa a fizzle faute de cible légale.
Questions de Règles Magic4lebuddy
le 20/02/2020
13721/02/2020 à 15:38
par Gizmo94450
Discussion ouvertepeut on trouver les règles détaillées du début de mtg?
Pour info Venser's Journal a repris le projet là où Yawgatog s'est arrêté, en ajoutant aussi les MTR et l'IPG. Sinon je te conseille de jouer avec les règles actuelles. Si el...
Questions de Règles Magic12sonaro
le 19/02/2020
23408/03/2020 à 19:35
par Guarda
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1