Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteSpectre hypnotiseur & Arc long viridian
OK super ! Merci pour le complément d'info 👍
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 21/05/2020
10321/05/2020 à 21:13
par Colibri68
Discussion ouverteSpectre hypnotiseur & Arc long viridian
Bonjour, Besoin d'une confirmation Si avec un Spectre hypnotiseur équipée de Arc long viridian j'utilise la capacité de l'artefact sur un adversaire, il va devoir se défaus...
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 21/05/2020
10321/05/2020 à 21:13
par Colibri68
Discussion ouverteEsprit lanterne
Mais si la créature a pas le piétinement non...? 🤔 Si on bloque avec une créature à la déclaration des bloqueurs ya donc un bloqueur on est d'accord ? Si on la sacrifie...
Questions de Règles Magic6Colibri68
le 09/05/2020
14410/05/2020 à 02:38
par raphouille
Discussion ouverteEsprit lanterne
Bonjour, J'ai cru voir sur magic arena quand une créature bloque et qu'elle a la capacité de se sacrifier au moment de la déclaration des bloqueurs, ben au final la créature ...
Questions de Règles Magic6Colibri68
le 09/05/2020
14410/05/2020 à 02:38
par raphouille
Discussion ouverteChangenuage sur rempart mugissant (blink)
J'avais zapper cette question ! ^^ Merci à vous deux 👍
Questions de Règles Magic3Colibri68
le 03/05/2020
17708/05/2020 à 22:39
par Colibri68
Discussion ouverteGargantuesque nulletrace et créature token
J'ai relu, oui je sais que le token "disparaît" et ne va pas au cimetière Donc l'action jeux cité dans le message initial est valide si j'ai bien saisi 👍
Questions de Règles Magic4Colibri68
le 08/05/2020
11808/05/2020 à 17:46
par Gizmo94450
Discussion ouverteGargantuesque nulletrace et créature token
Pas sûr d'avoir bien compris au final... 😅 Je peut faire ce que j'ai écrit ? Prendre le token à la place d'une autre créature pour le mettre sur ma biblio ? Mais tu di...
Questions de Règles Magic4Colibri68
le 08/05/2020
11808/05/2020 à 17:46
par Gizmo94450
Discussion ouverteGargantuesque nulletrace et créature token
Bonjour, J'ai sur le bord un token, par exemple une plante grâce au Land Jardin de Khalni le Gargantuesque nulletrace arrive en jeux. Question : est ce que je peut mettre ...
Questions de Règles Magic4Colibri68
le 08/05/2020
11808/05/2020 à 17:46
par Gizmo94450
Discussion ouverteChangenuage sur rempart mugissant (blink)
Bonjour, En jeu un Rempart mugissant avec en exil sous lui un Chupacabra vorace et un Fossoyeur On va dire à ce moment là mon adversaire veut tuer mon rempart mugissant en...
Questions de Règles Magic3Colibri68
le 03/05/2020
17708/05/2020 à 22:39
par Colibri68
Discussion ouverteFielleux du four et tunnelier gobelin
Cool 😎 Merci pour la réponse
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 30/04/2020
12530/04/2020 à 18:11
par Colibri68
Discussion ouverteFielleux du four et tunnelier gobelin
Bonjour, J'ai Fielleux du four et Tunnelier gobelin en jeu J'active la capacité du tunnelier gobelin sur le fielleux du four (avant de jouer quoi que se soit en éphémère ou ...
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 30/04/2020
12530/04/2020 à 18:11
par Colibri68
Discussion ouverteBouclier du paria sur champion gravé
OK merci ! 👍
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 29/04/2020
9429/04/2020 à 20:17
par Colibri68
Discussion ouverteBouclier du paria sur champion gravé
Bonjour, J'ai Champion gravé en jeux et d'autres artefact (donc l'art des métaux à ce moment là) j'équipe le champion gravé avec Bouclier du paria Question : si mes advers...
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 29/04/2020
9429/04/2020 à 20:17
par Colibri68
Discussion ouverteCrachefeu de chandra & charme de rakdos
Merci 👍
Questions de Règles Magic5Colibri68
le 18/04/2020
23626/04/2020 à 17:53
par D4rkflow
Discussion ouverteCrachefeu de chandra & charme de rakdos
Bonjour, J'aimerais savoir si en ayant en jeu Crachefeu de Chandra et que j'utilise la dernière ligne de Charme de Rakdos Question : si en multi un adverse à 5 créature et...
Questions de Règles Magic5Colibri68
le 18/04/2020
23626/04/2020 à 17:53
par D4rkflow
Discussion ouverteImplant parasite
Bonjour, Si je place Implant parasite sur une créature indestructible adverse, mon adversaire doit la sacrifié ? (j'imagine que oui mais j'aimerai avoir confirmation désolé &...
Questions de Règles Magic1Colibri68
le 18/04/2020
8318/04/2020 à 20:36
par lyon4
Discussion ouverteCulture
OK super merci à vous deux pour la confirmation ! ^^
Questions de Règles Magic3Colibri68
le 11/08/2019
14711/08/2019 à 21:47
par Colibri68
Discussion ouverteCulture
Bonjour, Si je joue culture et que je n'avais pas de terrain avant dans ma main est ce que je peut jouer le 2em terrain que je suis allé chercher ? (je pose le terrain engagé...
Questions de Règles Magic3Colibri68
le 11/08/2019
14711/08/2019 à 21:47
par Colibri68
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1