C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
216. | Kabira Crossroads Land Kabira Crossroads enters the battlefield tapped. When Kabira Crossroads enters the battlefield, you gain 2 life. : Add to your mana pool. | Croisée de Kabira Terrain La Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Croisée de Kabira arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Zendikar | ||||
222. | Piranha Marsh Land Piranha Marsh enters the battlefield tapped. When Piranha marsh enters the battlefield, target player loses 1 life. : Add to your mana pool. | Marécage aux piranhas Terrain Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Zendikar | ||||
225. | Soaring Seacliff Land Soaring Seacliff enters the battlefield tapped. When Soaring Seacliff enters the battlefield, target creature gains flying until end of turn. : Add . | Falaise aérienne Terrain La Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Falaise aérienne arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | Zendikar | ||||
226. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Zendikar | ||||
227. | Turntimber Grove Land Turntimber Grove enters the battlefield tapped. When Turntimber Grove enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn. : Add to your mana pool. | Bosquet de Tournebois Terrain Le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Bosquet de Tournebois arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Zendikar | ||||
132. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | Worldwake | ||||
137. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain | Worldwake | ||||
138. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Worldwake | ||||
142. | Sejiri Steppe Land Sejiri Steppe enters the battlefield tapped. When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn. : Add to your mana pool. | Steppes de Seijiri Terrain Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Worldwake | ||||
143. | Smoldering Spires Land Smoldering Spires enters the battlefield tapped. When Smoldering Spires enters the battlefield, target creature can't block until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes fumantes Terrain Les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | Worldwake |