Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
13.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying
As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.
Your opponents can't cast spells of the chosen color.
Iona, Bouclier d'Eméria
Créature légendaire - ange

Vol
Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7Zendikar
9.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying
As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.
Your opponents can't cast spells of the chosen color.

Créature légendaire - ange

Vol
Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7From The Vault : Angels
20.Iona, Shield of Emeria
Legendary Creature - Angel

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Iona, Shield of Emeria enters the battlefield, choose a color.

Your opponents can't cast spells of the chosen color.

Créature légendaire - ange

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie.
 Créature légendaire7/7Modern Masters 2015
15.Gideon's Intervention
Enchantment

As Gideon's Intervention enters the battlefield, choose a card name.
Your opponents can't cast spells with the chosen name.
Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control by sources with the chosen name.
Intervention de Gideon
Enchantement

Au moment où l'Intervention de Gideon arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources du nom choisi.
 Enchantement Amonkhet
23.Call the Coppercoats
Instant

Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first.
Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control.
Appelez les Capes de cuivre !
Éphémère

Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première.
Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent.
 Éphémère Commander 2020
7.Academic Probation
Sorcery - Lesson

• Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn.
• Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Période d'essai universitaire
Rituel - leçon

Choisissez l'un —
• Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec le nom choisi jusqu'à votre prochain tour.
• Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Rituel Strixhaven : l'académie des mages
287.Academic Probation
Sorcery - Lesson

Choose one —
• Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn.
• Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Période d'essai universitaire
Rituel - leçon

Choisissez l'un —
• Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour.
• Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Rituel Strixhaven : l'académie des mages
195.Call the Coppercoats
Instant

Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first.
Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control.
Appelez les Capes de cuivre !
Éphémère

Obstination — Ce sort coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première.
Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent.
 Éphémère Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
2.Anointed Peacekeeper
Creature - Human Cleric

Vigilance
As Anointed Peacekeeper enters the battlefield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Spells your opponents cast with the chosen name cost 2 more to cast.
Activated abilities of sources with the chosen name cost 2 more to activate unless they're mana abilities.
Garant de la paix consacré
Créature - humain et clerc

Vigilance
Au moment où Anointed Peacekeeper arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez un nom de carte.
Les sorts que vos adversaires lancent avec le nom choisi coûtent 2 de plus à lancer.
Les capacités activées de sources avec le nom choisi coûtent 2 de plus à activer à moins que qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Créature3/3Dominaria Uni
383.Anointed Peacekeeper
Creature - Human Cleric

Vigilance
As Anointed Peacekeeper enters the battlefield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Spells your opponents cast with the chosen name cost 2 more to cast.
Activated abilities of sources with the chosen name cost 2 more to activate unless they're mana abilities.
Garant de la paix consacré
Créature - humain et clerc

Vigilance
Au moment où le Garant de la paix consacré arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les sorts que vos adversaires lancent du nom choisi coûtent 2 de plus à lancer.
Les capacités activées de sources du nom choisi coûtent 2 de plus à activer à moins que qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Créature3/3Dominaria Uni
60.Call the Coppercoats
Instant

Strive — This spell costs more to cast for each target beyond the first.
Choose any number of target opponents. Create X 1/1 white Human Soldier creature tokens, where X is the number of creatures those opponents control.
Appelez les Capes de cuivre !
Éphémère

Obstination — Ce sort coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première.
Choisissez n'importe quel nombre d'adversaires ciblés. Créez X jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat, X étant le nombre de créatures que ces adversaires contrôlent.
 Éphémère Tous Phyrexians Commander
65.Chameleon Spirit
Creature - Illusion Spirit

As Chameleon Spirit enters the battlefield, choose a color.
Chameleon Spirit's power and toughness are each equal to the number of permanents of the chosen color your opponents control.
Esprit caméléon
Créature - illusion et esprit

Au moment où l'Esprit caméléon arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La force et l'endurance de l'Esprit caméléon sont chacune égales au nombre de permanents de la couleur choisie que vos adversaires contrôlent.
 Créature*/*Masques de Mercadia
56.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère Lorwyn
38.Cryptic Command
Instant

Choose two - Counter target spell; or return target permanent to its owner's hand; or tap all creatures your opponents control; or draw a card.

Éphémère

Choisissez deux — Contrecarrez le sort ciblé ; ou renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire ; ou engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent ; ou piochez une carte.
 Éphémère Modern Masters
43.Monastery Siege
Enchantment

As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card.
• Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast.
Siège du monastère
Enchantement

Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte.
• Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer.
 Enchantement Destin Reforgé
43.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère Modern Masters 2015
43.Alhammarret, High Arbiter
Legendary Creature - Sphinx

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

As Alhammarret, High Arbiter enters the battlefield, each opponent reveals his or her hand. You choose the name of a nonland card revealed this way.

Your opponents can't cast spells with the chosen name (as long as this creature is on the battlefield.).
Alhammarret, grand arbitre
Créature légendaire - sphinx

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

Au moment où Alhammarret, grand arbitre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire révèle sa main. Vous choisissez le nom d'une carte non-terrain révélée de cette manière.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. (tant que cette créature reste sur le champ de bataille.).
 Créature légendaire5/5Magic Origines
11.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère Invocations d'Amonkhet
88.Monastery Siege
Enchantment

As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons.
• Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card.
• Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast.
Siège du monastère
Enchantement

Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte.
• Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer.
 Enchantement Commander 2017
48.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère Iconic Masters
19.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère Promo Divers
100.Plague Engineer
Creature - Carrier

Deathtouch
As Plague Engineer enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type your opponents control get -1/-1.
Ingénieur de peste
Créature - propagateur

Contact mortel
Au moment où l'Ingénieur de peste arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
 Créature2/2Horizons du Modern
152.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère Commander Légendes
655.Szat's Will
Instant

Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both.
• Each opponent sacrifices a creature they control with the greatest power.
• Exile all cards from all opponents' graveyards, then create X 0/1 black Thrull creature tokens, where X is the greatest power among creature cards exiled this way.
Volonté de Szat
Éphémère

Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Chaque adversaire sacrifie une créature de force la plus élevée qu'il contrôle.
• Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires, puis créez X jetons de créature 0/1 noire Srâne, X étant la force la plus élevée parmi les cartes de créature exilées de cette manière.
 Éphémère Commander Légendes
103.Gruesome Realization
Sorcery

Choose one —
• You draw two cards and you lose 2 life.
• Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Horrible réalisation
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
• Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel La Guerre Fratricide
83.Goblin Festival
Enchantment

: Goblin Festival deals 1 damage to target creature or player. Flip a coin. If you lose the flip, choose one of your opponents. That player gains control of Goblin Festival.
Festival des gobelins
Enchantement

: Le Festival des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Jouez à pile ou face. Si vous perdez, choisissez l'un de vos adversaires. Ce joueur acquiert le contrôle du Festival des gobelins.
 Enchantement La Destinée d'Urza
128.Alpine Moon
Enchantment

As Alpine Moon enters the battlefield, choose a nonbasic land card name.
Lands your opponents control with the chosen name lose all land types and abilities, and they gain ": Add one mana of any color.".
Lune alpine
Enchantement

Au moment où la Lune alpine arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte de terrain non-base.
Les terrains du nom choisi que vos adversaires contrôlent perdent tous leurs types de terrain et leurs capacités, et ils acquièrent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ».
 Enchantement Edition de Base 2019
186.Jeska, Trice Reborn
Legendary Planeswalker - Jeska

Jeska, Thrice Reborn enters the battlefield with an loyalty counter on it for each time you’ve cast a commander from the command zone this game.

[0] : Choose target creature. Until your next turn, if that creature would deal combat damage to an opponent, it deals triple that damage to that player instead.
[-X] : Jeska, Thrice Reborn deals X damage to each of up to three targets.

Jeska, Thrice Reborn can be your commander.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Jeska, trois fois renaissante
Planeswalker légendaire - Jeska

Jeska, trois fois renaissante arrive sur le champ de bataille avec, un marqueur "loyauté" sur elle pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.

[0] : Choisissez une créature ciblée. jusqu'à votre prochain tour, si cette créature devait infliger des blessures de combat à l'un de vos adversaires, elle inflige à ce joueur le triple de ces blessures à la place.
[-X] : Choisissez jusqu'à trois cibles. Jeska, trois fois renaissante inflige X blessures à chacune d'elles.

Jeska, trois fois renaissante peut être votre commandant.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire Commander Légendes
513.Jeska, Trice Reborn
Legendary Planeswalker - Jeska

Jeska, Thrice Reborn enters the battlefield with an loyalty counter on it for each time you’ve cast a commander from the command zone this game.

[0] : Choose target creature. Until your next turn, if that creature would deal combat damage to an opponent, it deals triple that damage to that player instead.
[-X] : Jeska, Thrice Reborn deals X damage to each of up to three targets.

Jeska, Thrice Reborn can be your commander.

Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Jeska, trois fois renaissante
Planeswalker légendaire - Jeska

Jeska, trois fois renaissante arrive sur le champ de bataille avec, un marqueur "loyauté" sur elle pour chaque fois que vous avez lancé un commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.

[0] : Choisissez une créature ciblée. jusqu'à votre prochain tour, si cette créature devait infliger des blessures de combat à l'un de vos adversaires, elle inflige à ce joueur le triple de ces blessures à la place.
[-X] : Choisissez jusqu'à trois cibles. Jeska, trois fois renaissante inflige X blessures à chacune d'elles.

Jeska, trois fois renaissante peut être votre commandant.

Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Planeswalker légendaire Commander Légendes
144.Smash to Dust
Sorcery

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target creature with defender.
• Smash to Dust deals 1 damage to each creature your opponents control.
Piler
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez une créature ciblée avec le défenseur.
• Smash to Dust inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Rituel Dominaria Uni
182.Display of Dominance
Instant

Choose one —
• Destroy target blue or black noncreature permanent.
• Permanents you control can't be the targets of blue or black spells your opponents control this turn.
Démonstration de domination
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez le permanent non-créature bleu ou noir ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts bleus ou noirs que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Éphémère Les Dragons de Tarkir
262.You Look Upon the Tarrasque
Instant

Choose one —
• Run and Hide — Prevent all combat damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
• Gather Your Courage — Target creature gets +5/+5 and gains indestructible until end of turn. All creatures your opponents control able to block that creature this turn do so.
Vous regardez la tarasque
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous fuyez vous cacher — Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
• Vous rassemblez votre courage — Une créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures que vos adversaires contrôlent capables de bloquer cette créature ce tour-ci le font.
 Éphémère Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
213.Atarka's Command
Instant

Choose two —
• Your opponents can't gain life this turn.
• Atarka's Command deals 3 damage to each opponent.
• You may put a land card from your hand onto the battlefield.
• Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn.
Commandement d'Atarka
Éphémère

Choisissez deux —
• Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
• Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les Dragons de Tarkir
176.Atarka's Command
Instant

Choose two —
• Your opponents can't gain life this turn.
• Atarka's Command deals 3 damage to each opponent.
• You may put a land card from your hand onto the battlefield.
• Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn.
Commandement d'Atarka
Éphémère

Choisissez deux —
• Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
• Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Double Masters 2022
475.Atarka's Command
Instant

Choose two —
• Your opponents can't gain life this turn.
• Atarka's Command deals 3 damage to each opponent.
• You may put a land card from your hand onto the battlefield.
• Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn.
Commandement d'Atarka
Éphémère

Choisissez deux —
• Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
• Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Double Masters 2022
144.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
427.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
543.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
749.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
1018.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
1134.The Master, Gallifrey's End
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Make Them Pay — Whenever a nontoken artifact creature you control dies, you may exile it. If you do, choose an opponent with the most life among your opponents. That player faces a villainous choice — They lose 4 life, or you create a token that's a copy of that card.
Le Maître, crépuscule de Gallifrey
Créature légendaire - time lord et gredin

Les faire payer — À chaque fois qu'une créature-artefact non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, choisissez un adversaire avec le plus de points de vie parmi vos adversaires. Ce joueur est confronté à un choix révoltant — Il perd 4 points de vie, ou vous créez un jeton qui est une copie de cette carte.
 Créature légendaire4/3Univers Infinis : Doctor Who
221.Failure // Comply
Instant // Sorcery

Return target spell to its owner's hand.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name.
Refus // Obtempérer
Éphémère // Rituel

Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi.
//  Éphémère // Rituel Amonkhet