Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
28.Onakke Catacomb
Plane - Shandalar

All creatures are black and have deathtouch. (Any amount of damage they deal to a creature is enough to destroy it.)
[chaos] Whenever you roll [chaos], creatures you control get +1/+0 and gain first strike until end of turn.
Catacombes des Onakke
Plan - Shandalar

Toutes les créatures sont noires et elles ont le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celles-ci sont suffisantes pour la détruire.)
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Plan Planechase 2012 Plans
29.Orochi Colony
Plane - Kamigawa

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

[chaos] Whenever you roll [chaos], target creature can't be blocked this turn.
Colonie orochi
Plan - Kamigawa

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque pour une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], la créature ciblée ne peut pas être bloquée jusqu'à la du tour.
 Plan Planechase 2012 Plans
30.Orzhova
Plane - Ravnica

When you planeswalk away from Orzhova, each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield.

[Chaos] Whenever your roll [Chaos], for each opponent, exile up to one target creature card from that player's graveyard.
Orzhova
Plan - Ravnica

Quand vous vous transplanez depuis Orzhova, chaque joueur renvoie toutes les cartes de créature depuis son cimetière sur le champ de bataille.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], pour chaque adversaire, exilez juqu'à une carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.
 Plan Planechase 2012 Plans
31.Prahv
Plane - Ravnica

If you cast a spell this turn, you can't attack with creatures.

If you attacked with creatures this turn, you can't cast spells.

[chaos] Whenever you roll [chaos], you gain life equal to the number of cards in your hand.
Prahv
Plan - Ravnica

À chaque fois que vous jouez un sort ce tour, vous ne pouvez pas attaquer.

Si vous attaquez ce tour, vous ne pouvez pas lancer de sorts.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Plan Planechase 2012 Plans
32.Quicksilver Sea
Plane - Mirrodin

When you planeswalk to Quicksilver Sea or at the beginning of your upkeep, scry 4 (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.)
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top card of your library. You may play it without paying its mana cost.
Mer de Vif-argent
Plan - Mirrodin

Quand vous vous transplanez sur la Mer de Vif-argent ou au début de votre entretien, regard 4 (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.)
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], révélez la carte de dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana.
 Plan Planechase 2012 Plans
33.Selesnya Loft Gardens
Plane - Ravnica

If an effect would put one or more tokens onto the battlefield under your control, it puts twice that many of those tokens onto the battlefield instead.
If an effect would place one or more counters on a permanent you control, it places twice that many of those counters on that permanent instead.
[chaos] Whenever you roll [chaos], until end of turn, whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produce.
Jardins suspendus de Selesnya
Plan - Ravnica

Si un effet devait mettre sur le champ de bataille un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en met le double sur le champ de bataille à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
[chaos] À chaque fois que vous tombez sur [chaos], jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur que ce terrain produit.
 Plan Planechase 2012 Plans
41.Stairs to Infinity
Plane - Xerex

Players have no maximum hand size.
Whenever you roll the planar dice, draw a card.
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top card of your planar deck. You may put it on the bottom of your planar deck.
Les Escaliers vers l'Infini
Plan - Xerex

Les joueurs n'ont pas de taille de main maximale.
À chaque fois que vous lancez le dé planaire, piochez une carte.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], révélez la carte du dessus de votre deck planaire. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre deck planaire.
 Plan Planechase 2012 Plans
35.Takenuma
Plane - Kamigawa

Whenever a creature leaves the battlefield, its controller draws a card.
[chaos] Whenever you roll [chaos], return target creature you control to its owner's hand.
Takenuma
Plan - Kamigawa

À chaque fois qu'une créature quitte le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], renvoyez une créature ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Plan Planechase 2012 Plans
37.Trail of the Mage-Rings
Plane - Vryn

Instant and sorcery spells have rebound. (The spell's controller exiles the spell as it resolves if he or she cast it from his or her hand. At the beginning of that player's next upkeep, he or she may cast that card from exile without paying it's mana cost.)

[Chaos] Whenever you roll [Chaos], you may search your library for an instant or sorcery card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Piste des Anneaux du Mage
Plan - Vryn

Les sorts d'éphémère et de rituel ont le rebond. (le contrôleur de ce sort exile ce sort lorsqu'il se résout s'il l'a joué depuis sa main. Au début du prochain entretien de ce joueur, il ou elle peut le jouer depuis l'exil sans payer son cout de mana.)

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], vous pouvez chercher dans votre bibliothèque pour une carte d'éphémère ou de rituel, la révéler, et la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Plan Planechase 2012 Plans
38.Truga Jungle
Plane - Ergamon

All lands have : ": Add one mana of any color to your mana pool."
[chaos] Whenever you roll [chaos], reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Jungle de Truga
Plan - Ergamon

Tous les terrains ont : ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."

[Chaos] À chaque fois que vous obtenez [Chaos], révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Plan Planechase 2012 Plans
39.Windriddle Palaces
Plane - Belenon

Players play with the top card of their libraries revealed.

You may play the top card of any player's library.

[chaos] Whenever you roll [chaos], each player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Palais de Venténigme
Plan - Belenon

Vous pouvez jouer avec la carte du dessus de la bibliothèque de n'importe quel joueur.

Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sans son cimetière.
 Plan Planechase 2012 Plans
40.The Zephyr Maze
Plane - Kyneth

Creatures with flying get +2/+0.

Creatures without flying get -2/-0.

[chaos] Whenever you roll [chaos], target creature gains flying until end of turn.
Le Labyrinthe du Zéphyr
Plan - Kyneth

Les créatures avec le vol gagnent +2/+0.

Les créatures sans le vol gagnent -2/-0.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Plan Planechase 2012 Plans
36.Talon Gates
Plane - Dominaria

Any time you could play a sorcery, you may exile a nonland card from your hand with X time counters on it, where X is its converted mana cost. If the exiled card doesn't have suspend, it gains suspend.

[chaos] Whenever you roll [chaos], remove two time counters from each suspended card you own.
Porte des griffes
Plan - Dominaria

À tout ou vous pourriez jouer lancer un rituel, vous pouvez exiler une carte non-terrain depuis votre main avec X marqueurs "temps" sur elle, X étant son coût converti de mana. Si la carte exilée n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], retirez deux marqueurs "temps" de chaque carte en suspension que vous possédez.
 Plan Planechase 2012 Plans
34.Stensia
Plane - Innistrad

Whenever a creature deals damage to one or more players for the first time in a turn, put a +1/+1 counter on it.

[chaos] Whenever you roll [chaos], each creature you control gains ": This creature deals 1 damage to target player" until end of turn.
Stensie
Plan - Innistrad

À chaque fois qu'une créature inflige des blessures à un joueur ou plus pour la première fois ce tour, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.

[chaos] À chaque fois que vous obtenez [chaos], chaque créature que vous contrôlez acquiert : ": Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé" jusqu'à la fin du tour.
 Plan Planechase 2012 Plans
45.Tember City
Plane

Whenever a player taps a land for mana, Tember City deals 1 damage to that player.
Whenever you roll %H, each other player sacrifices a nonland permanent.

Plan

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, la Tember City inflige 1 blessure à ce joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, chaque autre joueur sacrifie un permanent non-terrain.
 Plan Gateway
43.Horizon Boughs
Plane

All permanents untap during each player's untap step.
Whenever you roll %H, you may search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Plan

Dégagez tous les permanents pendant l'étape de dégagement de chaque joueur.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Plan Gateway
42.Celestine Reef
Plane

Creatures without flying or islandwalk can't attack.
Whenever you roll %H, until a player planeswalks, you can't loose the game and your opponents can't win the game.
Récif Céleste
Plan

Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
À chaque fois que vous obtenez %H, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner jusqu'à ce qu'un joueur se transplane.
 Plan Gateway