C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
59. | Cocoon Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it. When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon. At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui. Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol. | Enchantement | Chronicles | ||||
117. | Predatory Hunger Enchantment - Aura Enchant creature Whenever an opponent casts a creature spell, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Faim prédatrice Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | Exode | ||||
196. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | Invasion | |||
178. | Cocoon Enchantment - Aura Enchant creature you control Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it. When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon. At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez La créature enchantée ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si le Cocoon a un marqueur « pupa » sur lui. Quand le Cocoon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocoon. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocoon. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée, et cette créature acquiert le vol. | Enchantement | Legends | ||||
106. | Mossdog Creature - Plant Hound Whenever Mossdog becomes the target of a spell or ability an opponent controls, put a +1/+1 counter on Mossdog. | Chien de mousse Créature - plante et chien de chasse À chaque fois que le Chien de mousse devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chien de mousse. | Créature | 1/1 | Némésis | |||
245. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Élémental de lierre Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Odyssée | ||||
129. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | Prophétie | ||||
258. | Spike Drone Creature - Spike Drone Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature. | Épix mâle Créature - épix et drone L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | Tempête | ||||
113. | Battlegrowth Instant Put a +1/+1 counter on target creature. | Croissance de bataille Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère | Mirrodin | ||||
98. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force Intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | Discorde | ||||
206. | Elvish Handservant Creature - Elf Warrior Whenever a player casts a Giant spell, you may put a +1/+1 counter on Elvish Handservant. | Servant elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort de géant, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Servant elfe. | Créature | 1/1 | Lorwyn | |||
131. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Hydre sauvage Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | Éclats d'Alara | ||||
200. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | Magic 2010 | ||||
194. | Mold Adder Creature - Fungus Snake Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder. | Vipère de moisissure Créature - fongus et serpent À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure. | Créature | 1/1 | Magic 2010 | |||
182. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Foule de scalaires Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | Zendikar | |||
106. | Joraga Warcaller Creature - Elf Warrior Multikicker Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller. | Meneur de guerre de Joraga Créature - elfe et guerrier Multikick Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga. | Créature | 1/1 | Worldwake | |||
53. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | Archenemy | ||||
191. | Primal Cocoon Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature. When enchanted creature attacks or blocks, sacrifice Primal Cocoon. | Cocon primordial Enchantement - aura Enchanter créature Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. Quand la créature enchantée attaque ou bloque, sacrifiez le Cocon primordial. | Enchantement | Magic 2011 | ||||
194. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | Magic 2011 | ||||
119. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Faim de la hurlemeute Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | Obscure ascension | ||||
134. | Young Wolf Creature - Wolf Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Louveteau Créature - loup Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | Obscure ascension | |||
161. | Bond Beetle Creature - Insect When Bond Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée d'affinité Créature - insecte A chaque fois que le Scarabée d'affinité arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 0/1 | Magic 2013 | |||
76. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | Pégase | |||
77. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | Pégase | |||
115. | Burst of Strength Instant Put a +1/+1 counter on target creature and untap it. | Explosion de force Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la. | Éphémère | Insurrection | ||||
119. | Experiment One Creature - Human Ooze Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.) Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One. | Expérience Un Créature - humain et limon Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature) Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un. | Créature | 1/1 | Insurrection | |||
120. | Forced Adaptation Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Adaptation forcée Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | Insurrection | ||||
45. | Mutant's Prey Instant Target creature you control with a +1/+1 counter on it fights target creature an opponent controls. | Proie du mutant Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Éphémère | Le Labyrinthe du Dragon | ||||
74. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Élémental de lierre Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Planechase | ||||
194. | Savage Summoning Instant Savage Summoning can't be countered. The next creature card you cast this turn can be cast as though it had flash. That spell can't be countered. That creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Invocation sauvage Éphémère L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée. La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Éphémère | Magic 2014 | ||||
162. | Mistcutter Hydra Creature - Hydra Mistcutter Hydra can't be countered. Haste, protection from blue Mistcutter Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Hydre tranchebrume Créature - hydre L'Hydre tranchebrume ne peut pas être contrée. Célérité, protection contre le bleu. L'Hydre tranchebrume arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | Theros | ||||
123. | Hero of Leina Tower Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower. | Héroïne de la Tour de Leina Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina. | Créature | 1/1 | Créations divines | |||
131. | Nature's Panoply Instant Strive - Nature's Panoply costs more to cast for each target beyond the first. Choose any number of target creatures. Put a +1/+1 counter on each of them. | Panoplie de la nature Éphémère Obstination — La Panoplie de la nature coûte de plus à lancer pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | Incursion dans Nyx | ||||
168. | Hunger of the Howlpack Instant Put a +1/+1 counter of target creature. Morbid — Put three +1/+1 counters on that creature instead if a creature died this turn. | Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Morbidité — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | Conspiracy | ||||
133. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | Khans de Tarkir | ||||
203. | Joraga Warcaller Creature - Elf Warrior Multikicker Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller. | Meneur de guerre de Joraga Créature - elfe et guerrier Multikick Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga. | Créature | 1/1 | Commander 2014 | |||
143. | Warden of the First Tree Creature - Human 1: Warden of the First Tree becomes a Human Warrior with base power and toughness 3/3. 2: If Warden of the First Tree is a Warrior, it becomes a Human Spirit Warrior with trample and lifelink. 3: If Warden of the First Tree is a Spirit, put five +1/+1 counters on it. | Garde du Premier arbre Créature - humain 1 : Le Garde du Premier arbre devient un humain et guerrier avec une force et une endurance de base de 3/3. 2 : Si le Garde du Premier arbre est un guerrier, il devient un humain et esprit et guerrier avec le piétinement et le lien de vie 3 : Si le Garde du Premier arbre est un esprit, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | Destin Reforgé | |||
161. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | Modern Masters 2015 | |||
166. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | Modern Masters 2015 | ||||
203. | Servant of the Scale Creature - Human Soldier Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale. | Servant de l'Écaille Créature - humain et soldat Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille. | Créature | Les Dragons de Tarkir | ||||
182. | Honored Hierarch Creature - Human Druid Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.) As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Hiérarche honoré Créature - humain et druide Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.) Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | Magic Origines | |||
22. | Scute Mob Creature - Insect At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob. | Créature - insecte Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires. | Créature | 1/1 | Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi | |||
184. | Experiment One Creature - Human Ooze Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.) Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One. | Expérience Un Créature - humain et limon Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature) Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un. | Créature | 1/1 | Commander 2015 | |||
164. | Experiment One Creature - Human Ooze Evolve Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One. | Expérience Un Créature - humain et limon Évolution Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un. | Créature | 1/1 | FNM : Friday Night Magic | |||
112. | Lifecraft Awakening Instant Put X 1/1 counters on target artifact you control. If it isn't a creature or Vehicle, it becomes a 0/0 Construct artifact creature. | Éveil du façonneur de vie Éphémère Mettez X marqueurs +1/+1 sur un artefact ciblé que vous contrôlez. Si ce n'est pas une créature ou un véhicule, il devient une créature-artefact 0/0 Construction. | Éphémère | La Révolte éthérique | ||||
117. | Narnam Renegade Creature - Elf Warrior Deathtouch Revolt — Narnam Renegade enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if a permanent you controlled left the battlefield this turn. | Renégat de Narnam Créature - elfe et guerrier Contact mortel Révolte — Le Renégat de Narnam arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 1/2 | La Révolte éthérique | |||
152. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place. | Enchantement | Commander 2016 | ||||
195. | Jungle Delver Creature - Merfolk Warrior : Put a +1/+1 counter on Jungle Delver. | Fouilleur de jungle Créature - ondin et guerrier : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle. | Créature | 1/1 | Ixalan | |||
170. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | Iconic Masters | ||||
128. | Enter the Unknown Sorcery Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.) You may play an additional land this turn. | Saut dans l'inconnu Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | Les combattants d'Ixalan |