Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
51.Ghirapur
Plane - Kaladesh

At the beginning of combat on your turn, until end of turn, each noncreature, non-Vehicle artifact you control becomes a 5/3 Vehicle in addition to its other types and gains trample, haste, and crew .
H Whenever chaos ensues, return target noncreature artifact card from your graveyard to your hand.
Ghirapur
Plan - Kaladesh

Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature, non-Véhicule que vous contrôlez devient un véhicule 5/3 en plus de ses autres types et acquiert le piétinement, la célérité et pilotage .
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, renvoyez dans votre main une carte d'artefact non-créature ciblée depuis votre cimetière.
 Plan L'Invasion des Machines Commander
569.Bad Wolf Bay
Plane

At the beginning of combat on your turn, exile up to one larget creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
H When chaos ensues, cards can't enter the battlefield from exile this turn. Then planeswalk.
Bad Wolf Bay
Plan

Au début du combat pendant votre tour, exilez jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
H Quand le chaos s'ensuit, les cartes ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ce tour-ci. Puis transplanez-vous.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
24.Wall of Nets
Creature - Wall

Defender

At end of combat, exile all creatures blocked by Wall of Nets.

When Wall of Nets leaves the battlefield, return all cards exiled with Wall of Nets to the battlefield under their owners' control.
Mur de filets
Créature - mur

Défenseur

À la fin du combat, exilez toutes les créatures bloquées par le Mur de filets.

Quand le Mur de filets quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaire toutes les cartes exilées par le Mur de filets.
 Créature0/7Exode
18.Surprise Deployment
Instant

Cast Surprise Deployment only during combat.

You may put a nonwhite creature card from your hand onto the battlefield. At the beginning of the next end step, return that creature to your hand. (Return it only if it's on the battlefield.).
Déploiement surprise
Éphémère

Ne lancez le déploiement surprise que pendant le combat.

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature non-blanche de votre main. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette créature dans votre main. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Éphémère Planeshift
23.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1Magic Origines
15.Custodi Soulcaller
Creature - Human Cleric

Melee (Whenever this creature attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each opponent you attacked with a creature this combat.)

Whenever Custodi Soulcaller attacks, return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the number of players you attacked with a creature this combat.

Créature - humain et clerc

Melee (À chaque fois que cette créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque adversaire que vous avez attaqué avec une créature ce combat.).

À chaque fois que le Custodi Soulcaller attaque, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un coût converti de mana égal ou inférieur à , X étant le nombre de joueurs que vous avez attaqué avec une créature ce comabt-ci.
 Créature1/2Conspiracy : Take the Crown
13.Kytheon, Hero of Akros
Legendary Creature - Human Soldier

At end of combat, if Kytheon, Hero of Akros and at least two other creatures attacked this combat, exile Kytheon, then return him to the battlefield transformed under his owner's control.

: Kytheon gains indestructible until end of turn.

Verso — Gideon, Battle-Forged.

Créature légendaire - humain et soldat

À la fin du combat, si Kytheon, héros d’Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire.

: Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

Verso — Gideon, forgé dans la bataille.
 Créature légendaire2/1From The Vault : Transform
12.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
313.Fortune, Loyal Steed
Legendary Creature - Beast Mount

When Fortune, Loyal Steed enters the battlefield, scry .
Whenever Fortune attacks while saddled, at end of combat, exile it and up to one creature that saddled it this turn, then return those cards to the battlefield under their owner's control.
Saddle .
Fortune, destrier fidèle
Créature légendaire - bete et monture

Quand Fortune, destrier fidèle arrive sur le champ de bataille, regard .
À chaque fois que Fortune attaque tant qu'il est sellé, à la fin du combat, exilez-le et jusqu'à une créature qui l'a sellé ce tour- ci, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur proprietaire.
Seller .
 Créature légendaire2/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre
108.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/24ème Édition
129.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.

, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.

, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/25ème Édition
81.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.

Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2Legends
93.Phantom Whelp
Creature - Illusion Hound

When Phantom Whelp attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Chiot fantomatique
Créature - illusion et chien de chasse

Quand le Chiot fantomatique attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature2/2Odyssée
53.Windscouter
Creature - Human Scout

Flying

When Windscouter attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Éclaireur alizéen
Créature - humain et éclaireur

Vol

À chaque fois que l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature3/3Prophétie
27.Contempt
Enchantment - Aura

Enchant creature

When enchanted creature attacks, return it and Contempt to their owners' hands at end of combat.
Mépris
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, renvoyez le Mépris et cette créature dans les mains de leurs propriétaires à la fin du combat.
 Enchantement Forteresse
50.Wall of Tears
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

Whenever Wall of Tears blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Mur de larmes
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

À chaque fois que le Mur des larmes bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/4Forteresse
30.Quicksilver Behemoth
Creature - Beast

Affinity for artifacts

When Quicksilver Behemoth attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Béhémoth de vif-argent
Créature - bête

Affinité pour les artefacts

Quand le Béhémoth de vif-argent attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature4/5Sombracier
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3Traîtres de Kamigawa
34.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2Renaissance
366.Béhémoth des abysses
Creature - Kraken

Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible.
Trench Behemoth
Créature - kraken

Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn.
Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able.
 Créature7/7Commander Légendes
31.Wake the Dead
Instant

Cast Wake the Dead only during combat on an opponent's turn.

Return X target creatures cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez l'Éveil des morts que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.

Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander 2014
197.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
526.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
93.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5Chaos Planaire
48.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5Duel Decks : Venser vs Koth
36.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.
Shamane frustefeu
Créature - gobelin et shamane

Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1Le Labyrinthe du Dragon
106.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.

Créature - gobelin et shamane

Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1Modern Masters 2017
138.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.
Shamane Frustefeu
Créature - gobelin et shamane

Coup de sang — , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1Double Masters
162.Scrappy Bruiser
Creature - Raccoon Citizen

Whenever Scrappy Bruiser attacks, up to one target attacking creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn. Return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Bagarreur combatif
Créature - raton laveur et citoyen

À chaque fois que le Bagarreur combatif attaque, jusqu'à une créature attaquante ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature3/4L'Invasion des Machines
382.Scrappy Bruiser
Creature - Raccoon Warrior

Whenever Scrappy Bruiser attacks, up to one target attacking creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn. Return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Bagarreur combatif
Créature - raton-laveur et guerrier

À chaque fois que le Bagarreur combatif attaque, jusqu'à une créature attaquante ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature3/4L'Invasion des Machines
189.Glyph of Reincarnation
Instant

Cast Glyph of Reincarnation only during the end of combat step.
Destroy all creatures that were blocked by target Wall this turn. They can't be regenerated. For each creature put into a graveyard this way, choose a creature card from the graveyard of that creature's controller and return that card to the battlefield under its owner's control.

Éphémère

Ne lancez le Glyph of reincarnation que pendant l'étape de fin de combat.
Détruisez toutes les créatures qui ont été bloquées par le mur ciblé ce tour-ci. Elles ne peuvent pas être régénérées. Pour chaque créature mise au cimetière de cette manière, choisissez une carte de créature depuis le cimetière du contrôleur de cette créature et renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère Legends
238.Cauldron Dance
Instant

Cast Cauldron Dance only during combat.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step.
Danse du chaudron
Éphémère

Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat.
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Invasion
81.Legion's Initiative
Enchantment

Red creatures you control get +1/+0.
White creatures you control get +0/+1.
, Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gains haste until end of turn.
Initiative pour la Légion
Enchantement

Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1.
, exilez l'Initiative pour la Légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Le Labyrinthe du Dragon
166.Cauldron Dance
Instant

Cast Cauldron Dance only during combat.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step.
Danse du chaudron
Éphémère

Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat.
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander 2017
220.Greasefang, Okiba Boss
Legendary Creature - Rat Pilot

At the beginning of combat during your turn, return target Vehicle card from your graveyard onto the battlefield. It gains haste. Return it to its owner’s hand at the beginning of your next end step.
Graissecroc, caïd d'Okiba
Créature légendaire - rat et pilote

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille une carte de véhicule ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3Kamigawa : la Dynastie Néon
397.Greasefang, Okiba Boss
Legendary Creature - Rat Pilot

At the beginning of combat during your turn, return target Vehicle card from your graveyard onto the battlefield. It gains haste. Return it to its owner’s hand at the beginning of your next end step.
Graissecroc, caïd d'Okiba
Créature légendaire - rat et pilote

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille une carte de véhicule ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3Kamigawa : la Dynastie Néon
485.Greasefang, Okiba Boss
Legendary Creature - Rat Pilot

At the beginning of combat during your turn, return target Vehicle card from your graveyard onto the battlefield. It gains haste. Return it to its owner’s hand at the beginning of your next end step.
Graissecroc, caïd d'Okiba
Créature légendaire - rat et pilote

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille une carte de véhicule ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/3Kamigawa : la Dynastie Néon
75.Maestros Confluence
Sorcery

Choose three. You may choose the same mode more than once —
• Return target monocolored instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
• Target creature gets -3/-3 until end of turn.
• Goad (Until your next turn, that creature attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.) each creature target player controls.
Confluence des Maestros
Rituel

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois —
• Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel monochrome ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
• Incitez (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.) chaque créature qu'un joueur ciblé contrôle.
 Rituel Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
338.Fallen Shinobi
Creature - Zombie Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)
Whenever Fallen Shinobi deals combat damage to a player, that player exiles the top two cards of their library. Until end of turn, you may play those cards without paying their mana costs.
Shinobi déchu
Créature - zombie et ninja

Ninjutsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)
À chaque fois que le Shinobi déchu inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes sans payer leur coût de mana.
 Créature5/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
242.Legion's Initiative
Enchantment

Red creatures you control get +1/+0.
White creatures you control get +0/+1.
, Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn.
Initiative pour la légion
Enchantement

Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1.
, exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Double Masters 2022
517.Legion's Initiative
Enchantment

Red creatures you control get +1/+0.
White creatures you control get +0/+1.
, Exile Legion's Initiative: Exile all creatures you control. At the beginning of the next combat, return those cards to the battlefield under their owner's control and those creatures gain haste until end of turn.
Initiative pour la légion
Enchantement

Les créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +0/+1.
, exilez l'Initiative pour la légion : Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début du prochain combat, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire, et ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Double Masters 2022
90.Ayara, Furnace Queen
Legendary Creature - Phyrexian Elf Noble

At the beginning of combat on your turn, return up to one target artifact or creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Ayara, reine du fourneau
Créature légendaire - phyrexian et elf et noble

Au début du combat pendant votre tour, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte d'artefact ou de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines
315.Wall of Junk
Artifact Creature - Wall

Defender

Whenever Wall of Junk blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Mur de ferrailles
Créature-artefact - mur

Défenseur

À chaque fois que le Mur de ferrailles bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature-artefact0/7L'Épopée d'Urza
234.Conqueror's Galleon
Artifact - Vehicle

When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed.
Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Galion du conquérant
Artefact - véhicule

Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle.
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact2/10Ixalan
240.Wall of Junk
Artifact Creature - Wall

Defender
When Wall of Junk blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Mur de ferrailles
Créature-artefact - mur

Défenseur
Quand le Mur de ferrailles bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature-artefact0/7Dominaria Remastered